Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
43.48 €

cession de patientèle et numéro de téléphone

cession de patientèle et numéro de téléphone Empty cession de patientèle et numéro de téléphone

Message par hélène16 le Ven 26 Aoû 2011 - 16:11

bonjour à tous,
je cède dans 2 mois ma patientèle et un casse tête se pose.
la repreneuse souahite conserver le numéro de tel sauf que je suis chez sfr qui me dit que le numéro est lié au nom et non au lieu.
si je résilie mon abonnement le numéro disparait. elle a elle même un abonnement chez bouygues pour son cabinet et ne voudrait pas à avoir de frais de résiliation...
sauriez vous si il existe un moeyn de garder le numéro et de changer le nom?

hélène16

Revenir en haut Aller en bas

cession de patientèle et numéro de téléphone Empty Re: cession de patientèle et numéro de téléphone

Message par laurent Gretcha le Ven 26 Aoû 2011 - 18:02

C'est bien une ligne fixe?
Il me semblait que la portabilité des numéros était toujours possible, et pas seulement pour les portables !?!?
Regarde ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les articles sont anciens, mais la mise à jour date de juillet dernier.
D'après ce que je comprends, il y aurait peut-être possibilité que toi tu transfères ton abonnement chez bouygues, en gardant ton numéro, et qu'ensuite tu demandes à Bouygues un changement de nom
Tu peux aussi redemander à d'autres commerciaux de sfr (ou sur leur site) tu n'auras peut-être pas les mêmes réponses...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Revenir en haut Aller en bas