Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-54%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à 41€ seulement
41 € 90 €
Voir le deal

Comptabilité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Comptabilité Empty Comptabilité

Message par pitrouille le Mar 18 Oct 2011 - 12:47

Bonjour,

Je cherche quelques informations sur les outils compta je vous prie.

Je suis débutante et je vais commencer par une compta papier. Je dois acheter un livre compta c'est ça ? Faut-il en acheter un spécifique aux auxiliaires medicaux ?

Que conseillez-vous quant aux logiciels également je vous prie ?

Merci !

pitrouille

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilité Empty Re: Comptabilité

Message par propylene le Mar 18 Oct 2011 - 13:14

Bonjour,

Pourquoi ne pas démarrer tout de suite avec un logiciel?
J'utilise le module de compta Vega. J'en suis satisfait.

annazouette a écrit:... je vous prie. [...] je vous prie ?[...]

Admin va aimer ça! top1

propylene
propylene
Admin

Message par pitrouille le Mar 18 Oct 2011 - 13:16

C'est l'agao qui m'a dit d'attendre une année complete pour utiliser un logiciel... soit d'attendre Janvier...
J'obéis sagement..!!

pitrouille

Message par pitrouille le Mar 18 Oct 2011 - 13:39

Et puis, pour le moment, je n'effectue que des remplacements donc je n'ai pas encore besoin de logiciel de télétransmission.

Et j'ai cru comprendre que si je prenais un logiciel comme vega par exemple, je paierai plus car la partie compta n'est pas indépendante du logiciel de télétransmission. n'est-ce pas ? Il me faudrait un logiciel essentiellement de compta...

pitrouille

Message par propylene le Mar 18 Oct 2011 - 13:43

Ok.
Je télétransmets avec Logicmax. A l'époque j'avais pu acheter uniquement le module compta de Véga (pour pas très cher).

Sinon, pour le livre de compta, je ne sais pas.

propylene
propylene
Admin

Message par pitrouille le Mar 18 Oct 2011 - 13:46