Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Bouclette / Claire

2 participants

Aller en bas

Bouclette / Claire Empty Bouclette / Claire

Message par Bouclette Mar 12 Jan 2010 - 22:04

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Claire et vous écris de ... Suisse!!! Et oui, jeune diplômée belge (vive l'Europe!) je travaille depuis 9 mois au pays des Helvètes. Mais alors que viens-tu faire sur ce forum, me direz-vous? Et bien, après avoir découvert d'autres systèmes et manières de travailler qu'en France, je compte bien revenir dans mon Alsace natale pour m'y installer et là, j'aurai pleiiiiiiin de questions. En attendant, je lis beaucoup et essaie de prendre du recul par rapport à notre quotidien. La Belgique, la Suisse, la France... rien n'est parfait je crois! Je serai donc sûrement plus lectrice qu'actrice, à moins que je ne donne de temps en temps mon avis d'expatriée, s'il apporte quelque chose bien entendu!

Longue à vie à ce forum!

Claire
Bouclette
Bouclette

Messages : 1817
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bouclette / Claire Empty Re: Bouclette / Claire

Message par propylene Mar 12 Jan 2010 - 22:20

Bouclette / Claire Panneau-welcome Claire!

Je pense que ton avis sur la pratique et la gestion de l'orthophonie en Suisse peut être très intéressante!
La belgique, je connais déjà un peu et je préfère être ortho plutôt que logopède Wink
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum