Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To à 69,90€
69.91 € 99.01 €
Voir le deal

ASIP SANTE

5 participants

ASIP SANTE Empty ASIP SANTE

Message par La pie bavarde Ven 4 Nov 2011 - 14:52

Bonjour à tous,

J'ignore si je suis dans les premières, mais j'ai reçu une nouvelle CPS éditée par ASIP Santé (inconnu au bataillon, adresse au Futuroscope) et un nouveau code porteur. je ne mettrai pas en service avant de savoir si d'autres en ont eu une.

j'avais lu il y a quelques mois que les CPS deviendraient payantes, ce serait cette génération de cartes? Aucune info sur le paiement jointe à cet envoi.
La pie bavarde
La pie bavarde

Revenir en haut Aller en bas

ASIP SANTE Empty Re: ASIP SANTE

Message par Jess Ven 4 Nov 2011 - 14:54

Payantes? mitrailleuse

Pour le moment j'ai toujours ma CPS, rien reçu de nouveau ni aucune nouvelle à ce propos.
Jess
Jess

Message par qali Ven 4 Nov 2011 - 16:02

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai reçu ma nouvelle CPS il y a à peu près un mois et je l'ai mise en service hier (fournie par la même société que toi). Je me posais pas mal de questions (entre autres pourquoi c'est pas pareil que celle d'avant? et pourquoi ils ont changé mon code praticien? et est-ce que ça va marcher avec Ortho+ ou bien va-t'il falloir je fasse une enième manip compliquée sur l'ordi???) Bref, j'ai décidé de tester au culot et pfouittt, impec, tout fonctionne sans aucun problème (encore faut-il taper le nouveau code et non l'ancien....hum, hum).
PS: je n'ai rien payé et ils ne m'ont rien réclamé pour l'instant...
qali
qali

Message par Sté Ven 4 Nov 2011 - 16:12

J'ai reçu la même en changeant de département. Je ne me suis pas posé de questions, je connaissais le "désign" car ma collègue avait reçu sa nouvelle carte il y a quelques mois et j'avais vu que ce n'était plus la même couleur. Cela fait plus d'un mois que je m'en sers et aucun souci de fonctionnement.
Par contre, je ne savais pas que ce n'était plus la même société qui les fabriquait ... ni que ça allait devenir payant ! Et puis quoi encore !
Ras le bol des choses supplémentaires à payer !!! On fait quand même le boulot de la cpam, en devant acheter un ordi, un lecteur de cartes, un logiciel de télétrans, etc. On ne va pas devoir supporter ce coût en plus ?
Sté
Sté

Message par La pie bavarde Sam 5 Nov 2011 - 9:17

Je suis allée voir sur le net, pour le moment pas de paiment en vue. Donc pour le moment, profitons-en, c'est gratuit. Elle fonctionne, la nouvelle Very Happy
La pie bavarde
La pie bavarde

Message par laurent Gretcha Sam 5 Nov 2011 - 9:32

Voilà une excellente manière de se mettre de bonne humeur: penser au pire, et quand il n'arrive pas, la vie semble formidable Smile
Je vais y penser un peu plus souvent tiens...
jocolor

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé