Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

+3
trois_bulles
laurent Gretcha
Sarah
7 participants

Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par Sarah Mar 27 Déc 2011 - 11:25

Bonjour,

Je cherche un fournisseur d'accès internet pour chez moi et mon bureau puisque j'exercerai à la maison. J'ai appelé Bouygues Télécom pour leur demander des renseignements. Je leur ai demandé s'il était possible de faire de la télétransmission, et là surprise, ils m'ont répondu : "Il vaut mieux aller chez orange car les connexions sont plus stables."

J'avoue être tombée des nues, je pensais qu'avec n'importe quel fournisseur d'accès on pouvait télétransmettre et que le reste dépendait du logiciel de télétransmission.

Y a-t-il des fournisseurs à éviter et vaut-il le coup de prendre un abonnement pro?

Merci d'avance !

Sarah

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par laurent Gretcha Mar 27 Déc 2011 - 11:43

Une tonne d'infos déjà dans les archives...
Tu peux partir d' ici
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par Sarah Mar 27 Déc 2011 - 13:20

Merci !

Sarah

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par trois_bulles Mar 27 Déc 2011 - 17:29

lol! Super doué le commercial : "non, n'achetez pas chez nous, chez les autres ça marche mieux" Peut-on choisir n'importe quel F.A.I 2572200977
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par propylene Mar 27 Déc 2011 - 19:37

Laurent dit souvent de se renseigner auprès des voisins pour savoir ce qui marche chez eux.
Je trouve ça malin! Very Happy

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234154 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par laurent Gretcha Mar 27 Déc 2011 - 23:30

Propy, tu n'es qu'un vil flatteur
mais continue, j'aime ça Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par Marion Mer 28 Déc 2011 - 11:57

Aucun problème avec la télétransmission en passant par chez Bouygues pour moi.... et en abonnement "particuliers" bien sûr !
Marion
Marion

Messages : 3352
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par La pie bavarde Mer 28 Déc 2011 - 23:04

J'ai voulu changer de FAI fin novembre, passer de chez Orange à Bouygues, ben je vous dis même pas le bordel: voilà 1 mois que je suis dans une mouise invraisembleble avec ça, je me refuse à comptabiliser les heures passées à essayer de résoudre les problèmes, et le nombre de fois où je me suis mise dans tous mes états parce que personne ne tient compte de mes soucis chez Bouygues!: c'est pourtant eux qui sont à l'origine de mes difficultés, oui mais ils s'en tapent parfaitement!

j'ai tout essayé...les appels, les déplacements en boutique, les courriers au service clientèle en RAR, rien n'y fait.

Heureusement, j'ai eu la sagesse de ne pas me désengager de chez Orange avant que tout fonctionne, donc pour le moment pas d'interruption au cabinet, mais croyez-moi: je suis bien verte.

En fait, c'est très bête: pas moyen d'obtenir une malheureuse BBox Fibre, pas moyen...c'est débile, facile à résoudre sauf que personne ne veut se donner la peine de m'aider. si, si , j'vous jure!

La pie bavarde
La pie bavarde

Messages : 3623
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 56
Localisation : POLE NORD

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par joffrey trauchessec Mar 3 Jan 2012 - 10:01

OUI OUI OUI OUI OUI n'importe lequel
et pour tester ta ligne : www.degrouptest.com

joff
joffrey trauchessec
joffrey trauchessec

Messages : 343
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on choisir n'importe quel F.A.I Empty Re: Peut-on choisir n'importe quel F.A.I

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum