Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Choix d'aménagement: vos conseils!!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Choix d'aménagement: vos conseils!!! - Page 3 Empty Re: Choix d'aménagement: vos conseils!!!

Message par Claudie le Lun 30 Avr 2012 - 17:36

Jua a écrit:Dans un cabinet où j ai travaillé, il y avait des stickers dans les toilettes. Personne ne les a dècolé. Et dans la salle d attente où les parents sont tout de même censés jetter un oeil sur leurs enfants, je pense qu il y a encore moins de risque... Et puis ils sont trop occupés à mettre les petits jouets (voir les gros!) ds leurs poches. Ca c'est un vrai risque et je n' ai pas encore trouvé la solution!!!

Les parents jettent peut-être un coup d'oeil mais alors un tout petit, et vite fait ! Evil or Very Mad
Claudie
Claudie

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'aménagement: vos conseils!!! - Page 3 Empty Re: Choix d'aménagement: vos conseils!!!

Message par Jua le Lun 30 Avr 2012 - 17:39

"décolés" pardon...
Oui, c'est pour ça que j'ai bien écrit "censés"... Rolling Eyes

Jua

Message par Claudie le Lun 30 Avr 2012 - 18:03

Tu voulais écrire : "décollés" plutôt, non ? Very Happy
Claudie
Claudie

Message par Jua le Lun 30 Avr 2012 - 18:06

Oh la la j y arrve vraiment pas aujourd'hui. Trop de fatigue vous délabre une orthophoniste.... Et le clavier du smartphone l'achève!

Jua

Message par dine le Mar 1 Mai 2012 - 10:07

merci pour vos réponses... les stickers sur la vitrine (bandes) j'ai et justement il m'en manque une ou deux... nouveau cab: pas de bandes sur la porte de la salle d'attente!(du coup) c'est pour ça que j'ai un peu peur...
dine
dine

Message par Jess le Mar 1 Mai 2012 - 13:25

J'ai des stickers dans mon bureau; et rien que le temps de discuter avec les parents, les enfants les décollent.
Conclusion : quand j'aurai mon cabinet, pas de stickers ET pas de jouets (cruelle orthophoniste!)
Jess
Jess

Message par renarde le Mer 27 Juin 2012 - 14:47

Bonjour !!!
Super ce sujet de forum, très instructif ce partage d'expériences Smile

Je vais louer un appart' à des particuliers pour y faire mon cabinet et en vous lisant, je me demandais... Au sujet des murs blancs de la salle d'attente, étant donné que je ne pourrai pas les repeindre, auriez-vous des astuces pour qu'ils soient moins salissants ?... (pas les stickers donc... Very Happy )
renarde
renarde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3