Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comparaison logiciel télétransmission

+21
Ely
orthomate
Rudy Gaga
croquignolette
orthonany
spicy
Maya
juliette
Evi
fanny68
Mia
Sosso
marinese
Pirouette
cherry62
scarlett17
Admin
laurent Gretcha
Didou
La pie bavarde
CLARINE
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par laurent Gretcha Mer 1 Oct 2014 - 14:34

Pas à ma connaissance non...
Ou alors c'est pour faire payer l'établissement de la déclaration du fichier, dans le cadre de la loi Informatique et Libertés. Ça se fait.
Mais on peut le faire soi-même, en deux clics et gratuitement. Il suffit de chercher dans nos archives... Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par Bout's Mer 1 Oct 2014 - 14:35

j'ai eu la madame au téléphone : en fait c'est le coût du logiciel (c'est logique !)
c'est vérifié : la grossesse fait perdre des neurones :-)

Bout's

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par laurent Gretcha Mer 1 Oct 2014 - 14:41

Bizarre comme terminologie. Mais en effet ça ne doit pas être le même prix, pour la déclaration certains éditeurs demandaient si je me souviens bien entre 30 et 50 €...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par Evi Mer 1 Oct 2014 - 14:55

Bout's a écrit:j'ai eu la madame au téléphone : en fait c'est le coût du logiciel (c'est logique !)
c'est vérifié : la grossesse fait perdre des neurones :-)

Tu paies combien ? Passe par MP si tu préfères (voir SMS Very Happy )

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par claranaïs Jeu 2 Oct 2014 - 12:09

j'avais Vega jusqu'à l'année dernière et après mon congé maternité j'ai choisi de changer donc depuis mars 2014 je télétransmets avec soins 2000 et je ne regrette pas.
Le tarif est très bien placé (tu payes plus cher la première année comme tu dois acheter le logiciel mais ils font systématiquement une belle remise et ensuite la maintenance est la moins chère), ils sont arrangeants pour les paiements tu peux payer en plusieurs fois etc.
Récemment j'ai eu un pb avec mon lecteur de carte vitale et au téléphone j'ai dit que peut-être c'était un pb lié au cable, ils m'ont dit "on vous en envoie un et vous testez: si çà fonctionne et bien dans ce cas vous réglez le prix du cable, si çà ne fonctionne pas vous nous le renvoyez et vous voyez si vous voulez acheter un nouveau lecteur ou pas"
Ils ne forcent pas la main, ne se font pas pressants.
Le logiciel en lui-même est très facile d'utilisation, il est assez clair et je vois bien quand les remboursements sécu et mutuelle sont effectués (avant je ne le voyais pas, mais certes je suis pas méga douée en informatique), j'arrive à me débrouiller quand il dit que qqch cloche c'est assez explicite.
Personnellement, j'en suis très satisfaite, après il y aura peut-être une mauvaise expérience pour qqun...


claranaïs

Messages : 252
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par Evi Jeu 2 Oct 2014 - 12:11

claranaïs a écrit:j'avais Vega jusqu'à l'année dernière et après mon congé maternité j'ai choisi de changer donc depuis mars 2014 je télétransmets avec soins 2000 et je ne regrette pas.
Le tarif est très bien placé (tu payes plus cher la première année comme tu dois acheter le logiciel mais ils font systématiquement une belle remise et ensuite la maintenance est la moins chère), ils sont arrangeants pour les paiements tu peux payer en plusieurs fois etc.
Récemment j'ai eu un pb avec mon lecteur de carte vitale et au téléphone j'ai dit que peut-être c'était un pb lié au cable, ils m'ont dit "on vous en envoie un et vous testez: si çà fonctionne et bien dans ce cas vous réglez le prix du cable, si çà ne fonctionne pas vous nous le renvoyez et vous voyez si vous voulez acheter un nouveau lecteur ou pas"
Ils ne forcent pas la main, ne se font pas pressants.
Le logiciel en lui-même est très facile d'utilisation, il est assez clair et je vois bien quand les remboursements sécu et mutuelle sont effectués (avant je ne le voyais pas, mais certes je suis pas méga douée en informatique), j'arrive à me débrouiller quand il dit que qqch cloche c'est assez explicite.
Personnellement, j'en suis très satisfaite, après il y aura peut-être une mauvaise expérience pour qqun...


Tout pareil ! Very Happy

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par Bout's Jeu 2 Oct 2014 - 12:30

je crois que je vais me laisser tenter !

Bout's

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par isa Lun 6 Oct 2014 - 12:44

moi aussi : j'ai soin 2000 et j'en suis satisfaite

isa

Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Logiciel de gestion

Message par Pagnaldes Dim 30 Avr 2017 - 14:13

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur les logiciels de gestion de cabinet. Lequel avez-vous? Qu'en pensez-vous? Lequel me conseilleriez-vous?

Merci

Pagnaldes

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par Evi Dim 30 Avr 2017 - 14:27

Bonjour Pagnaldes,

Le sujet existant déjà, j'ai fusionné avec le tien Wink

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison logiciel télétransmission - Page 3 Empty Re: Comparaison logiciel télétransmission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum