Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

+18
Admin
-Hélène-
Fanny28
Daria
hélène16
Molortho
caroleortho
Marie
propylene
laurent Gretcha
pimousse
scarlett17
lys
Marion
Alain Alvo
Evi
TERRIBLE13
chloe
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Marie Mer 4 Avr 2012 - 20:10

Après avoir attendu patiemment 1 an que ces messieurs-dames de l'urssaf se réveillent, je me suis inspirée de ce post pour accélérer les choses... Donc oui j'avoue, je me suis inventé une grossesse fictive et en 1 semaine chrono, une dame m'a rappelée pour m'annoncer le déblocage de la situation... Comme quoi, quand ils le veulent bien...

Sauf que ce soir, j'ai découvert pas moins de 8 courriers me demandant en tout la modique somme de 19000 euros !! Pour un an !!!!
Après avoir fait un arrêt cardiaque passager, je me suis raisonnée : ce n'est pas possible donc demain : nouvel appel à l'urssaf...

Si vous pouviez me rassurer en attendant, me dire que c'est forcément une erreur... Ben je crois que je dormirai mieux cette nuit !

Et ce soir, qui va passer sa soirée à tout recalculer ??? C'est bibi !!
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par chloe Mer 4 Avr 2012 - 20:24

Bonjour Marie! Contente d'avoir inspiré une bonne ruse d'affiliation à l'URSSAF!! ange1

Je te rassure: ils m'ont également demandé une somme énorme, mais la charmante personne que j'ai eu au téléphone m'a bien expliqué qu'il s'agissait d'une somme forfaitaire, et que pour régulariser ma situation il fallait que je renvoie la déclaration des revenus (2010 pour moi). Elle me l'a envoyé peu de temps après par courrrier.
Depuis, j'ai bien reçu mes régularisations par échéanciers, qui correspondent mieux cette fois-ci!
du coup j'attends maintenant les appels à cotisations... Ils se compliquent même pas la tache avec tous ces papiers!

donc courage, il ne te reste plus qu'à réclamer le formulaire de déclaration de revenus pour l'année en question mur1 !!
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par caroleortho Jeu 5 Avr 2012 - 14:21

oups!!! je remercie Laurent de m'avoir ramenée sur le droit chemin d'OG mais là ça me plombe ma journée d'anniv!
je viens de changer de région et après un appel à ma nouvelle URSSAF, je viens d'apprendre que je n'avais pas de numéro d'affiliation alors que j'avais reçu une confirmation par courrier par le CFE de mon enregistrement. J'ai bien mon numéro SIRET mais pas de nouvelles de l'URSSAF.
Je vais m'en occuper au plus vite car vous me faites peur!
caroleortho
caroleortho

Messages : 713
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 46
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Molortho Dim 8 Avr 2012 - 12:20

Tremble carcasse ! Moi aussi je flippe : j'ai repris une activité libérale il y a 3 ans, la CPAM a bien déclaré ma reprise d'activité à l'URSSAF (j'ai appelé, ils ont mon dossier), mais depuis, rien. Ah si ! Ils m'ont envoyé un formulaire de demande d'immatriculation en décembre 2010, que j'ai immédiatement renvoyé et depuis... rien. Je mets donc de côté en fonction de la simulation qu'ils ont bien voulu me faire par téléphone. J'ai envie de régulariser ma situation, mais d'un autre côté je n'arrive pas à sauter le pas, je sais que je vais prendre peur devant plusieurs de leurs lettres... Mais bon, ce serait bien, quand même. J'ai peur qu'ils ne me réclament des indemnités de retard, pensez-vous que ce soit possible ? Bon allez, faudrait que je les rappelle, quand même... pffffffffffffff...
Molortho
Molortho

Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par hélène16 Dim 8 Avr 2012 - 21:26

Et bien moi j'attends que l'urssaf me radie définitivement depuis octobre. S'ils sont aussi rapide pour ça aussi j'ai pas fini de les appeler

hélène16

Messages : 253
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 45
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Marie Ven 27 Avr 2012 - 18:53

Je reviens car ça vaut son pesant de cacahuètes !!!
Suite à mon appel au sujet des 19 000 €, la gentille dame m'a dit qu'elle ne comprenait pas d'où ça sortait, que ça ne correspondait pas du tout à mon dossier... Shocked Je vous renvoie les appels avec un récap de la totalité qu'elle m'a dit...

Je reçois donc les nouveaux appels + courrier annexe récapitulant les cotisations.
Mais pour que ça soit vraiment drôle, les appels ne correspondent encore pas au récap' (tout est multiplié par 2) gne1

Nouvel échange : la gentille dame (dont j'ai le mail désormais, ce qui fait qu'elle me rappelle toujours dans la journée !!!) ne comprend pas d'où vient le bug et me dit de payer uniquement ce qui est marqué sur la feuille récapitulative... Elle va refaire un essai d'impression et on verra si cette fois-ci c'est correct... (ce qui est pratique c'est qu'elle lance l'impression mais tout est centralisé à Toulouse...)

C'est moi où à l'URSSAF ils ont un problème ???????? vapas1
Marie
Marie

Messages : 950
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par lys Ven 27 Avr 2012 - 19:06

Marie a écrit:

C'est moi où à l'URSSAF ils ont un problème ???????? vapas1

Définitivement, ILS ont un problème... cartonred
lys
lys

Messages : 705
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Daria Sam 12 Mai 2012 - 11:51

Bonjour!
Euh...je reviens sur le sujet car en voyant le post sur la cotisation assurance maladie 2012 j'ai commencé à avoir des soupçons sur mon affiliation (pas de courrier de l'urssaf depuis plusieurs mois maintenant). Pour résumer : j'ai changé de département/statut en 2011, cela a été pris en considération en décembre 2011 (papier du CFE attestant le transfert avec nouveau siret) : mes cotisations ont été prélevées en janvier et en février 2012 puis plus rien; j'ai consulté mon compte en ligne : l'ancien siret correspond à un compte radié et le nouveau à un compte inexistant! Pff, ras le bol..ça va encore être sympa à débloquer (ou pas, soyons optimiste!). Je ne comprends vraiment rien à leur fonctionnement Suspect ! Bon week-end à tous!
Daria
Daria

Messages : 207
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Fanny28 Lun 14 Mai 2012 - 10:16

j'ai été dans le même cas...
déménagement en 2008, bébé en 2009, radiation en mai 2010 et nouvelle affiliation en janvier 2011! Mais ils se sont vraiment réveillés en juillet 2011...
La seule chose qui a débloqué le "feu rouge sur mon dossier" (mots employés par une dame de l'urssaf) c'est mon recommandé envoyé au directeur....

et félicitations pour le bébé!
Fanny28
Fanny28

Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par chloe Lun 14 Mai 2012 - 10:31

PS: j'avais contacté le service juridique de la FNO lors de mes déboires maintenant terminés (majes1) , et un de leur collaborateur m'avait alors fourni une mise en demeure type à envoyer au directeur de l'URSSAF...
avis aux amateurs!
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Fanny28 Lun 14 Mai 2012 - 10:44

ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre!
Mais pff quelle perte de temps et d'énergie pour un problème qui n'aurait jamais dû en être un....
Fanny28
Fanny28

Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par chloe Lun 14 Mai 2012 - 12:08

c'est rien de le dire!
surtout que j'ai appris la semaine dernière que je n'avais plus de droits au niveau de la sécurité sociale depuis 1 an, mais comme ils sont moins idiots qu'à L'URSSAF et qu'ils connaissent bien les difficultés pour payer nos cotisations, ils continuent à nous couvrir! Merci la CPAM!
donc petit conseil: si vous êtes dans mon cas, ne croyez pas que si la CPAM continue à vous rembourser cela signifie que vous êtes toujours couverte!
perso, je m'en suis rendu compte en demandant une attestation de droits à jour pour ma mutuelle santé complémentaire!
(et forcément, sans droits à jour je n'aurais pas touché les indemnités forfaitaires journalières... il faut pas trop en demander à la CPAM tout de même)!
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par -Hélène- Mar 31 Juil 2012 - 11:36

[b] Aller, je rajoute ma larmichette, parce que jusqu'à présent je me sentais tellement seule dans cette aventure (un sentiment de partir à la recherche du formulaire A38 comme Astérix dans ses 12 travaux! Smile ), que je suis soulagée de trouver des personnes compréhensives pour en parler (même si je suis vraiment trop désolée pour vous...)

Pour ma part, j'ai commencé à travailler en 2009 en Aquitaine...et les problèmes avec l'Urssaf n'ont fait que commencer...ils ont perdu mon dossier directement (c'est moi qui m'en suis aperçue 6 mois après, quand mon AGA m'a demandé mon SIRET et que je savais pas ce que c'était!), ne m'ont pas parlé de l'ACCRE,...
Et quand tout commençait à aller à peu près "bien" (courant 2010), j'ai eu la bonne idée de déménager en Rhône-Alpes, et de travailler sur 2 départements en même temps (Rhône-Isère...sinon c'est pas marrant). Sauf que j'ai demandé ma résiliation d'affiliation à l'URSSAF de la Gironde dès que j'ai déménagé, pensant bien faire...finalement, je me suis fait rabrouer par l'une des multiples agents d'accueil que j'ai eus au téléphone pour expliquer mon cas, qui m'a dit que j'aurais dû rester immatriculée en Gironde et qu'ils auraient fait le nécessaire de leur côté, au bout de X temps....

Mon dossier administratif a été assez rapidement créé, mais mon dossier comptable ne l'est toujours pas à ce jour...donc mes droits sécu sont fermés depuis avril 2011 (heureusement, j'ai pu me faire rembourser de tous les soins jusqu'à présent, vu que j'ai expliqué le souci à ma CPAM)...et je mets de côté, sans trop savoir combien ils me demanderont d'un coup (la perspective des 24 000€ me fait pleurer j'avoue...) et surtout en ayant découvert, à la lecture d'un des derniers numéros de "l'Orthophoniste", qu'une ortho dans notre cas a dû payer des majorations parce qu'elle avait osé demander un étalement des paiements...

J'ai pris contact avec mon syndicat, qui m'a dit qu'ils pouvaient pas faire grand chose (ils ont déjà essayé, mais apparemment, ils obtiennent les mêmes résultats que nous en individuel). J'ai aussi essayé de harceler l'URSSAF au téléphone, mais je me suis lassée la 1ère (je tombe sur une personne différente à chaque fois forcément, qui me demande de TOUT lui réexpliquer, et chacune de ces personnes tient un discours différent...à se demander s'ils ont des briefings entre eux parfois??!!). J'ai découvert hier que je ne pouvais pas leur envoyer de mail (j'imaginais naïvement leur renvoyer le même mail tous les jours jusqu'à obtenir une réponse), puisqu'ils ne reconnaissent pas mon n°SIRET sur leur site internet et que je ne peux donc pas créer mon espace perso...
Je suis tellement blasée...ont-ils vraiment tous les droits et nous tous les devoirs??!!
Je vais essayer d'écrire au médiateur, mais je trouve pas celui/celle du Rhône sur google? J'ose pas me déclarer enceinte Smile pas douée pour les coups de poker Wink
Et je flippe à l'avance, parce que l'an prochain (en septembre 2013...) j'ai prévu de ne travailler qu'en Isère...la galère va-t-elle recommencer??!
Bref!! Moi aussi, parfois, je pense au salariat... Very Happy
Bon courage à tous/toutes! Et bon été malgré tout!
Hélène.

-Hélène-

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par propylene Mar 31 Juil 2012 - 14:41

Je ne dirai qu'une chose:




_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234155 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par -Hélène- Mar 31 Juil 2012 - 14:59

Euuuuh...merci Propylene Smile

-Hélène-

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par -Hélène- Mar 31 Juil 2012 - 15:29

Ah et sinon, encore des questions (désolée...mais je suis trop désespérée!!): j'ai continué à lire les messages sur le forum et j'ai vu la réponse de Mr Philippe Bétrancourt, du service juridique de la FNO transmise par le SROPL (post intitulé "gros problème d'urssaf"...le pléonasme!!)
Est-ce que certain(e)s parmi vous ont déjà transmis leur dossier au service juridique de la fno? y'en a qu'un seul à Paris, et pas un par département/région, c'est bien ça? Et euh...désolée pour cette question bassement matérielle, mais c'est payant d'avoir recours à leurs services pour ce genre de soucis? Et question la plus importante: est-ce que ça fonctionne bien?

-Hélène-

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Admin Mar 31 Juil 2012 - 17:12

A ma connaissance, ils ont effectivement une seule juriste salariée (je crois aussi que la FOF n'en a aucun en permanence), qui se trouve au siège fédéral : Maude Premier. Mais je n'ai aucun retour à te transmettre, n'étant pas syndiqué.

_________________
Guillaume
http://orthogestion.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Evi Mar 31 Juil 2012 - 17:17

Concernant la FNO, il y a une juriste effectivement. Par contre, c'est Ph Bétrancourt qui gère les problèmes d'URSSAF.
J'ai moi-même quelques petits, mais alors minuscules... Twisted Evil problèmes d'URSSAF...

Si tu veux des réponses concrètes, demande à la FNO. Je crois que ce sera le service juridique qui sera le mieux placé pour te répondre.

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par laurent Gretcha Mar 31 Juil 2012 - 17:48

Pour bénéficier de l'aide de la fno dans ton cas, il faut être syndiqué. Si tu l'es, tu peux consulter leur forum, où tu trouveras d'autres infos, mais tu peux d'ores et déjà aussi contacter Maude Premier pour des conseils, et pour connaître les prix.
Pour son efficacité, c'est difficile de savoir. Tout ce qui ressort n'est par définition que les problèmes qui ne sont pas réglés.
Je ne sais plus si tu as tenté le correspondant spécial prof libérales de ta cpam (ou médiateur)? Il me semble qu'il y en a un par département...

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Molortho Mar 31 Juil 2012 - 22:46

Hélène, je suis en train de sortir de mes pb avec l'Urssaf, j'ai moi aussi reçu les demandes exorbitantes de plus de 30000 euros mais c'était avant qu'ils ne reçoivent mes déclarations de revenus et ne calculent mes vraies cotisations. Je ne dois finalement "que" 7000 euros finalement, pour 2009, 2010 et 2011. J'ai pu demander un échéancier qu'ils accordent quasi automatiquement apparemment quand ils sont en tort, et je dois défalquer de cette somme 700 euros de majorations dont il me suffit de demander la remise.
Essaye de prendre rv avec quelqu'un de l'Urssaf, non ? Moi c'est ce que j'étais prête à faire tellement cette histoire m'angoissait. Bon courage en tout cas, pas facile de sortir de leur dédale !
Molortho
Molortho

Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par -Hélène- Mer 1 Aoû 2012 - 9:37

Bonjour,

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, vos conseils, vos encouragements, votre compréhension! Ca fait chaud au coeur!! Smile

Laurent: non, j'ai pas tenté le médiateur de la cpam, parce que je savais même pas que ça existait et surtout j'aurais jamais pensé à me tourner vers un correspondant cpam pour un problème d'urssaf!

Molortho: oui effectivement, 6300€, c'est toujours mieux que 30 000€!!! Mais....juste pour info, tu faisais combien de rdv/semaine sur tes années 2009-2011? (histoire de me faire une idée de ce que je devrai payer comme cotisations...)

Je vais tenter les différentes pistes, je vous tiendrai au jus de ce qu'il en ressort (histoire d'avoir des retours positifs aussi, ça aide à pas déprimer :p )

-Hélène-

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Daria Jeu 9 Aoû 2012 - 22:35

Youpi, après des galères urssafiennes suite à un changement de département, ça y'est, mon compte a enfin été prélevé (et j'ai aussi eu un courrier pour les cotisations antérieures à régler par chèque); je n'ai pas encore le montant de la régularisation par contre, une réjouissance à la fois (mais je suis contente de pouvoir enfin payer)!
Au total ça m'a pris 1an : coups de fils, mails, passages à l'urssaf (la dernière personne que j'ai vue s'est montrée super impliquée et réactive).
J'espère sincèrement que ta situation sera bientôt régularisée! Bon courage, bonne soirée.
Daria
Daria

Messages : 207
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par TERRIBLE13 Mer 15 Aoû 2012 - 18:35

Merci à tous!
Ca y est je suis radiée de la région 31 et inscrite en 13 (après presque 1 ans 1/2 d'attente).
J'ai demandé un justificatif de radiation que j'ai envoyé à ma nouvelle URSSAF et cela a facilité mes démarches! La situation c'est alors débloquée en 15j. Contrairement à daria j'ai pu tout faire par courrier et téléphone.
Bon j'ai du refaire une demande de mensualisation (1h montre en main sur internet et 5 coups de fil à l'URSSAF!!!)...
L'URSSAF de la région 31 me doit une petite somme (qui serait bienvenue pour la rentrée!!!) et j'attends tj de leurs nouvelles! Je vais m'y atteler cette semaine!
Merci à tous vos messages m'ont boostée car je laissais un peu couler par manque de temps et de patience pour m'y atteler!
TERRIBLE13
TERRIBLE13

Messages : 652
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 42
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par -Hélène- Mar 11 Sep 2012 - 12:02

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous porter un début de bonne nouvelle: sur vos conseils, j'ai pris contact avec Maude Premier, qui m'a redirigée vers Philippe Bétrancourt (Vice-président de la Fédération Nationale des Orthophonistes et responsable du Service juridique). Je lui ai expliqué tous mes soucis, et Mr Bétrancourt m'a répondu super rapidement (adorable!! ça change du silence borné de l'URSSAF!!)...il m'a transmis une lettre type de mise en demeure à envoyer à l'URSSAF en recommandé, et en copie pour lui...si jamais y'en a qui sont intéressé(e)s, n'hésitez pas, je vous transfèrerai tout ça!
Maintenant, y'a plus qu'à...je vous dirai ce que ça donne!

-Hélène-

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Molortho Ven 14 Sep 2012 - 20:31

Hélène, je n'avais pas vu ta question, excuse-moi. Voici donc la réponse : j'ai tourné à 40 rv de moyenne sur 2009, 2010, 2011. Moyenne des revenus déclarés ces trois années là : 18000 euros. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un doute sur le montant qui m'est demandé. Je vais donc voir avec mon aga s'ils ne voudraient pas vérifier les calculs de l'Urssaf.
Molortho
Molortho

Messages : 801
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent! - Page 2 Empty Re: en attente d'affiliation URSSAf depuis trois ans...mais maintenant c'est urgent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum