Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

2035 : ligne BT: cotisations ASV et CARPIMKO mensualisée...

2 participants

2035 : ligne BT: cotisations ASV et CARPIMKO mensualisée... Empty 2035 : ligne BT: cotisations ASV et CARPIMKO mensualisée...

Message par OrthoLuz Dim 4 Mar 2012 - 16:31

Bonjour,
Ceci n'est pas une question mais une constatation lors de ma préparation de ma déclaration si cela peut servir. Je viens de passer un peu de temps à m'arracher les cheveux dans la préparation de ma 2035 à cause des charges sociales (ligne BK) et surtout de la CARPIMKO.
D'habitude, pas de problème, j'étale mes appels de cotisations (mensualisées) et autres régularisations de fin d'années et vérifie les calculs et .. ça roule!
Mais là, le total de mes sommes ne correspondait pas à ce que j'avais enregistré en compta... affraid

Peut-être que cela ne concerne que moi mais au cas où, cela vous évitera peut-être de chercher ...
en fait mon appel de cotisation de la CARPIMKO ne prenait pas en compte les 2 appels de l'ASV (mais elles m'ont pourtant été prélevées avec donc des décalages de somme entre avis d'échéance et prélèvement).

Il faut donc penser à rajouter les deux ASV si l'on considère l'avis d'appel de cotisation de l'année 2011
OU rajouter seulement l'ASV 2011 si on considère les 2 avis d'échéances (janvier-février-mars puis celui de fin d'année).

Dernière édition par OrthoLuz le Dim 4 Mar 2012 - 16:36, édité 1 fois (Raison : Rajout des dernières lignes après vérification des différences appel général / échéanciers)
OrthoLuz
OrthoLuz

Revenir en haut Aller en bas

2035 : ligne BT: cotisations ASV et CARPIMKO mensualisée... Empty Re: 2035 : ligne BT: cotisations ASV et CARPIMKO mensualisée...

Message par Admin Lun 5 Mar 2012 - 11:31

L'ASV, c'était mieux avant.

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas