Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

logiciel orthomax

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

logiciel orthomax - Page 2 Empty Re: logiciel orthomax

Message par Mia le Jeu 4 Oct 2012 - 13:22

Alors là tu me poses une colle parce que j'ai acheté le mien mais j'ai toujours cru qu'au bout d'un certain temps de location, le lecteur était à toi. Mais il est peut-être possible de continuer à le louer sans payer la maintenance. scratch
Mia
Mia

Revenir en haut Aller en bas

Message par La croquette le Jeu 4 Oct 2012 - 13:32

Pour info depuis hier soir lecteur sans réponse. J'ai tout essayé et finalement appelé la hotline de Max. Il apparait que c'est le lecteur et/ou le cable. Le tout est sous garantie et ils m'envoient un lecteur ce jour que j'aurais demain normalement.
Affaire à suivre mais grande réactivité.
La croquette
La croquette

Message par Bouclette le Jeu 4 Oct 2012 - 13:50

La croquette, j'avais aussi un souci avec mon lecteur. Réactivité au top effectivement! Lecteur de remplacement reçu le lendemain, et mon lecteur réparé m'a été renvoyé 15 jours après.
Bouclette
Bouclette

Message par La croquette le Jeu 4 Oct 2012 - 15:32

A priori c'est le connecteur.. Merci Bouclette. Seul hic j'avais deux bilans aujourd'hui et j'espère que la précédente sera honnête car elle n'avait pas non plus chequier....
La croquette
La croquette

Message par Molortho le Jeu 25 Oct 2012 - 13:14

Petite question pour ma collègue qui télétransmet avec Orthomax : elle n'a pas pris la maintenance cette année et un commerciel d'Orthomax vient de l'appeler pour lui annoncer qu'elle serait obligée de reprendre la maintenance pour le passage à l'AMO à 2,50 euros. C'est-y bien vrai ou y a t-il une manip possible sans payer 299 euros ???
Molortho
Molortho

Message par propylene le Jeu 25 Oct 2012 - 13:22

No problemo! (je pense)

Fichiers -> lettre clé

propylene
propylene
Admin

Message par Molortho le Jeu 25 Oct 2012 - 13:32

Ok merci Propy, on va essayer !
Molortho
Molortho

Message par propylene le Jeu 25 Oct 2012 - 13:39

logiciel orthomax - Page 2 Image_17

La case changement de tarifs (je pense) Smile

propylene
propylene
Admin

Message par Alain Alvo le Jeu 25 Oct 2012 - 13:41

Rebonjour Molortho.

J'ai retransmis là pour toi (Clic, clic) : Au secours ! flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Message par Violettine le Sam 27 Oct 2012 - 11:34

Bonjour à tous,

j'en profite pour poser des questions concernant Orthomax (pas moyen d'avoir le service technique cette semaine, pas le temps !) :

- quand un médecin a un numéro ADELI plus court (militaire), comment faîtes-vous ? Par FSP ça fonctionnait...

- je commence à utiliser mon logiciel de télétransmission à un moment où déjà plusieurs séances d'une Dap ont été effectuées et réglées pour la plupart de mes patients (FSP).
Quand j'enregistre le dossier de mes patients, comment dois-je inscrire la série de séances prévues :
en ôtant le nombre de séances déjà effectuées ?
ou directement le nombre prescrit au départ ?

Exemple pour clarifier : Madame Machin, 50 AMO 15. Au moment d'avoir le logiciel, on a déjà effectué 10 séances auparavant et elles ont déjà été réglées.
Quand j'enregistre la patiente dans le logiciel, est-ce que j'inscris "40 AMO 15 (50-10) ou bien quand même "50 AMO 15" ?

Merci pour vos réponses et désolée si je ne suis pas très claire...
Violettine
Violettine

Message par Evi le Sam 27 Oct 2012 - 11:44

Je n'ai pas Orthomax mais pour la question du médecin militaire, j'y ai déjà été confrontée. Il m'a fallu une autre ordonnance, ça ne passait pas au niveau de la sécu.

Je ne sais pas pourquoi mais impossible pour les patients de se faire rembourser. La sécu que j'avais alors appelée m'avait conseillé de faire faire une autre prescription par un médecin non militaire.

Evi

Message par Tchetchilia le Sam 27 Oct 2012 - 13:14

Je pense que tu fais comme tu veux pour le nombre d'AMO. A ma connaissance, ça n'a pas de répercussion... (je dis bien "à ma connaissance, car je ne l'utilise que depuis 1 an).
Il m'est arrivé de récupérer des patients d'une collègue, et je n'avais donc inscrit que le nombre de séances restantes.

Après, ça dépend de ton organisation : personnellement, j'ai dans chaque dossier papier un tableau où j'inscris toutes les dates des séances (en plus du logiciel), donc je peux m'y référer si le logiciel ne comporte pas la totalité d'une DAP.

Soit tu mets 40 AMO, et tu as un moyen de t'y retrouver par ailleurs.
Soit tu mets 50 AMO, avec les dates de chaque séance, notées comme "effectuées", et tu sais que tu les as déjà facturées...

Tu peux aussi enregistrer une note quelque part dans Logicmax (regarde dans "informations patient" peut-être, je ne sais plus), ça peut te permettre de te faire un pense-bête en fonction de l'option choisie... Wink
Tchetchilia
Tchetchilia

Message par laurent Gretcha le Sam 27 Oct 2012 - 15:39

Je confirme. En cas de reprise, ou en cas de DAP partagée avec une collègue, je n'inscris que le nombre de séances qui m'intéresse. Il m'est même arrivé de changer ce nombre en cours de route...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Violettine le Sam 27 Oct 2012 - 17:26

Merci à tous les trois Smile
Réponses parfaites.

Bon week-end !
Violettine
Violettine

Message par Padmasana le Sam 27 Oct 2012 - 17:57

laurent Gretcha a écrit:Je confirme. En cas de reprise, ou en cas de DAP partagée avec une collègue, je n'inscris que le nombre de séances qui m'intéresse. Il m'est même arrivé de changer ce nombre en cours de route...

+1. Soit tu entres 50 AMO et tu entres également les séances déjà réalisées, sans les facturer sur le logiciel, soit tu entres le nombre restant (ce que je fais, notamment quand on se partage un patient avec ma collègue... on change le nombre vers la fin si l'une de nous a fait plus de séances que l'autre).
Padmasana
Padmasana

Message par Invité le Dim 28 Oct 2012 - 1:33

Padmasana a écrit:
laurent Gretcha a écrit:Je confirme. En cas de reprise, ou en cas de DAP partagée avec une collègue, je n'inscris que le nombre de séances qui m'intéresse. Il m'est même arrivé de changer ce nombre en cours de route...

+1. Soit tu entres 50 AMO et tu entres également les séances déjà réalisées, sans les facturer sur le logiciel, soit tu entres le nombre restant (ce que je fais, notamment quand on se partage un patient avec ma collègue... on change le nombre vers la fin si l'une de nous a fait plus de séances que l'autre).

personnellement je préfère renseigner le nombre de séances qui correspond à la DAP, histoire de toujours savoir où j'en suis
ensuite, pour différencier les séances non facturées depuis le logiciel ( en cas de partage avec une collègue ou bien lorsque j'ai commencé avec ce logiciel sur des prescriptions déjà entamées ) je les mentionne comme étant "annulées", et du coup je ne peux pas les re-facturer

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 28 Oct 2012 - 1:41

Mia a écrit:Oui, on n'a simplement plus accès aux mises à jour et à la maintenance. Wink

peut-il y avoir une incidence sur la télétransmission ?
Embarassed pardon si ma question est stupide, j'ai toujours cru que la gestion de la télétransmission faisait partie de la maintenance, ayant longuement fonctionné avec séphira sous forme d'abonnement mensuel essentiellement dédié à la télétrans

Invité
Invité

Message par Molortho le Lun 29 Oct 2012 - 9:18

Non non, pas d'incidence ! Si tu ne payes plus la maintenance, ton logiciel fonctionnera exactement comme avant, mais tu ne pourras plus être dépannée par la hot-line, ni bénéficier des mises à jour.
Molortho
Molortho

Message par laitmiel le Lun 29 Oct 2012 - 9:55

Tchetchilia a écrit:Je pense que tu fais comme tu veux pour le nombre d'AMO. A ma connaissance, ça n'a pas de répercussion... (je dis bien "à ma connaissance, car je ne l'utilise que depuis 1 an).
Il m'est arrivé de récupérer des patients d'une collègue, et je n'avais donc inscrit que le nombre de séances restantes.

Après, ça dépend de ton organisation : personnellement, j'ai dans chaque dossier papier un tableau où j'inscris toutes les dates des séances (en plus du logiciel), donc je peux m'y référer si le logiciel ne comporte pas la totalité d'une DAP.

Soit tu mets 40 AMO, et tu as un moyen de t'y retrouver par ailleurs.
Soit tu mets 50 AMO, avec les dates de chaque séance, notées comme "effectuées", et tu sais que tu les as déjà facturées...

Tu peux aussi enregistrer une note quelque part dans Logicmax (regarde dans "informations patient" peut-être, je ne sais plus), ça peut te permettre de te faire un pense-bête en fonction de l'option choisie... Wink

Pour préciser le message de Tchetchilia, tu peux même faire comme suit :
- Mettre le bon nombre de séances (50)
- Entrer chaque date de tes dix séances déjà effectuées (elles seront alors en vert)
- Tu décoches "télétransmission" en haut à droite
- Puis tu factures les dix séances (comme si tu faisais une feuille de soin papier en fait)
- Tu n'imprimes pas les feuilles proposées.
- Les dix séances apparaissent en bleu comme "facturées"
- Alors tu vas dans règlements sur le menu principal (dans outils après avoir fermé ta fenêtre "patients")
- Tu cliques sur "caisse" dans l'onglet déroulant et tu cliques sur "rechercher"
- Tes 10 séances vont apparaître sur une ligne
- Là tu peux dire que le règlement a eu lieu et quand

ça peut paraître compliqué mais c'est une manip' extrêmement pratique.
Si tu as peur de mal faire quelque chose la première fois je trouve que la hotline te guide très bien en direct pour te montrer comment faire...
Ne t'en prive pas si tu veux avoir un historique complet de tes séances déjà effectuées !

Tu nous diras Wink

L.
laitmiel
laitmiel

Message par Violettine le Lun 29 Oct 2012 - 11:55

Merci beaucoup, je tente ce soir ! Smile
Bonne journée !
Violettine
Violettine

Message par Rudy Gaga le Lun 29 Oct 2012 - 12:29

Violettine a écrit:Bonjour à tous,

j'en profite pour poser des questions concernant Orthomax (pas moyen d'avoir le service technique cette semaine, pas le temps !) :

- quand un médecin a un numéro ADELI plus court (militaire), comment faîtes-vous ? Par FSP ça fonctionnait...

Salut Violettine,

si c'est seulement la lettre clé qui manque (dernier chiffre) tu essaies tous les chiffres de 1 à 9, ça devrait passer à un moment ou un autre.
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Message par Violettine le Mer 31 Oct 2012 - 21:23

Merci Miss Gaga, malheureusement il manque deux numéros...
Violettine
Violettine

Message par La croquette le Jeu 1 Nov 2012 - 8:21

J'ai déjà eu ce cas et en fait j'ai appelé la sécu et le médecin a deux numéro finess, la sécu m'a donné le second qui rentrait dans le logiciel.
La croquette
La croquette

Message par La croquette le Mar 6 Nov 2012 - 10:44

Chez moi tout n'a pas été au top dès le départ mais j'ai été très bien dépanné comme toujours et sans attendre. En revanche, je n'avais pas compris que le changement de nomenclature n'était pas encore effectif.
La croquette
La croquette

Message par Violettine le Sam 17 Nov 2012 - 15:36

Bonjour !

comment faîtes-vous si vous voulez facturer des séances sur une fin de DAP 1 et des séances sur un début de DAP 2 le même jour ? Ce n'est pas possible ? Je précise que c'est "en visite" à domicile.
Merci et bon week-end à tous Smile
Violettine
Violettine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant