Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

arret du liberal, modalités et questions

2 participants

Aller en bas

arret du liberal, modalités et questions Empty arret du liberal, modalités et questions

Message par lilipoutchien Lun 2 Avr 2012 - 22:33

bonsoir
je ne suis pas certaine d'être au bon endroit et accepte volontiers tout déplacement dans rubrique adéquate!
sans m'étaler sur ma vie perso (pourtant ô combien passionnante!!), je (nous) tente(ons) de réaliser un projet bébé ce qui n'est pas toujours facile lorsqu'il faut avoir recourt au corps médical......et ça en est même un job à plein temps
pour l'instant beaucoup de déconvenues mais nous poursuivons; j'en viens donc au fait: si comme nous l'espérons cela" prend forme", je compte cesser de travailler 3 ou 4 ans minimum et envisage donc de revendre mon cabinet; comment calculer ce prix le plus justement possible? ensuite quelles sont les modalités "administratives" (que je déteste ce mot) vis à vis de urssaf, carpimko and co? Je dois me faire radier? quelque chose de particulier à faire vis à vis de la cpam? merci de tous vos avis et conseils
bonne soirée

lilipoutchien

Messages : 238
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

arret du liberal, modalités et questions Empty Re: arret du liberal, modalités et questions

Message par Patati patata Mar 3 Avr 2012 - 20:13

Tout d'abord, je vous souhaite tout plein de bonnes choses quant à la réalisation de votre projet.

Concernant les démarches administratives que tu auras à entreprendre, je rajouterai à ta liste l'ARS de ton secteur.

Patati patata
Patati patata

Messages : 2618
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum