Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois"

2 participants

Aller en bas

Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois" Empty Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois"

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 16:18

Bonjour !

Quelqu'un(e) aurait-il/elle les jeux " Fabula" et/ou "Il était une fois" car j'hésite entre les deux et vos témoignages m'aideraient !

Merci !


Dernière édition par propylene le Mar 3 Avr 2012 - 16:43, édité 1 fois (Raison : ajout de mots clés dans le titre pour la recherche! :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois" Empty Re: Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois"

Message par ortho3869 Ven 13 Avr 2012 - 14:53

Bonjour,
J'ai le jeu il était une fois ! par contre, fabula je ne connais pas !
En ce qui concerne il était une fois, j'aime bien. Tu as des cartes images (par exemple une main, un coeur, un château, une poubelle...) que tu retournes à l'enfant.
Certains patients trouvent cela difficile (problème d'imagination).
Mais je trouve qu'il permet de travailler de plein de façons différentes et d'aborder plein de choses.
Voilà, si j'ai pu t'aider ! si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

ortho3869

Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois" Empty Re: Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois"

Message par laitmiel Ven 13 Avr 2012 - 20:45

Dans le même genre j'aime beaucoup les story cubes ! (en plus ils sont trooop beaux !)
Il y a les noms, les verbes...

voici un exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
laitmiel
laitmiel

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois" Empty Re: Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois"

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 14:05

Bonjour et merci pour toutes ces précisions !!!
Sympas les dés en effet !
Je ne me suis pas encore décidée mais je vous tiens au courant !
Sinon j'ai trouvé par hasard un singe qui calcule les tables de multiplication !On positionne ses pieds sur les 2 chiffres ( ex 6 et Cool et automatiquement ses mains se positionnent sur le chiffre 48 ! Magique lol
C'est allemand...
Bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois" Empty Re: Demande de renseignement sur du matériel " Fabula" et/ou "Il était une fois"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum