Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Casque The Mandalorian, Casque électronique ...
Voir le deal
100.99 €

Location Longue durée véhicule avec Option achat

3 participants

Location Longue durée véhicule avec Option achat Empty Location Longue durée véhicule avec Option achat

Message par Ana Jeu 5 Avr 2012 - 11:09

Bonjour à tous!

J'ai lu et relu les posts sur le sujet des frais réels ou le forfait kilométrique, les amortissements, les immobilisations et je vous en remercie. Cependant, quelqu'un peut il me dire si le fait de louer une voiture en LOA ou LLL(location longue durée) est quand même avantageux étant donné que l'on peut tout déduire par mois et donc cela fait baisser les impots de manière beaucoup plus importante que si on prend un crédit bail pour acheter une voiture et qu'on a le droit de déduire seulement les intérêts de l'emprunt (en plus il vaut mieux ouvrir un compte pro). Quand on a besoin d'acheter un véhicule ça me paraît être une solution. Qu'en pensez vous? Certains d'entre vous le pratique t-il?

Merci pour vos réponses.

Ana
Ana

Revenir en haut Aller en bas

Location Longue durée véhicule avec Option achat Empty Re: Location Longue durée véhicule avec Option achat

Message par laurent Gretcha Jeu 5 Avr 2012 - 11:17

Il me semble (mais si je dis une bêtise, je sais que je serai corrigé!) que la location longue durée coûte cher. Elle permet en effet de faire baisser les impôts, mais en fin de contrat, si tu veux être propriétaire, tu dois payer encore et en fin de compte l'addition est largement plus salée que n'importe quel crédit...
D''autres avis?
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Location Longue durée véhicule avec Option achat Empty Re: Location Longue durée véhicule avec Option achat

Message par propylene Jeu 5 Avr 2012 - 11:22

Ana a écrit:Bonjour à tous!

J'ai lu et relu les posts sur le sujet des frais réels ou le forfait kilométrique, les amortissements, les immobilisations et je vous en remercie.

Bonjour

Même ce sujet?
https://orthogestion.forumactif.org/t932-voiture-en-loa-location-avec-option-d-achat

Very Happy

propylene
propylene
Admin

Message par Ana Jeu 5 Avr 2012 - 12:10

Merci pour le sujet, je ne l'avais pas trouvé en effet. Par contre je ne pense pas à l'achat je pense renouveler la loc pour avoir des charges plus importantes, pas acheter. Mais vous avez raison c'est peut être pas un bon plan sur la durée.
Ana
Ana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé