Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

normes accessibilité du cabinet

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

normes accessibilité du cabinet - Page 4 Empty Re: normes accessibilité du cabinet

Message par spicy le Jeu 17 Jan 2013 - 12:36

et oui ! c'est bien là le problème : une ortho ds un département peut privatiser ses WC mais pas une autre? c'est dégueu!!

spicy

Revenir en haut Aller en bas

normes accessibilité du cabinet - Page 4 Empty Re: normes accessibilité du cabinet

Message par TERRIBLE13 le Jeu 17 Jan 2013 - 12:38

c'est bien connu on ne peut pas faire pipi où l'on veut! lol!
Bon courage pour te procurer les documents de ton département!
TERRIBLE13
TERRIBLE13

Message par spicy le Jeu 17 Jan 2013 - 12:45

j'ai le même document ! je crois que je vais recontacter l'ARS cet AM

spicy

Message par c.m le Jeu 17 Jan 2013 - 17:00

D'après la DDT de mon département, l'ARS n'a rien à voir là-dedans (dans les histoires de WC, j'entends). Si je décide de mettre un panneau "privé" sur mes toilettes, je n'ai rien à faire pour l'accessibilité...

Bon, par contre, pour ma part il va falloir que je démontre l'impossibilité technique de construire une rampe en dur dans la copropriété. J'ai assez confiance pour obtenir la dérogation, par contre je ne sais pas qui contacter : architecte ? maçon ? maître d'oeuvre ? (c'est quoi ce job, d'ailleurs ?)
c.m
c.m

Message par spicy le Jeu 17 Jan 2013 - 17:40

comme quoi selon les départements ça change beaucoup ! moi la DDT m'a demandé expressément de contacter l'ARS pour ces WC ! moi qui pensais qu'elle était plus renseignée que l'ARS, c'est raté ! je l'ai rappelé cet AM d'ailleurs et la dame m'a relu le même texte : l'article 67!!

spicy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4