Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

4 participants

Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Pirouette Mer 5 Mai 2010 - 10:50

Je touche l'aide à la télétransmission sur mon cabinet principal de la part de la CPAM 34
Quid pour mon cabinet secondaire ........ CPAM 30 ?
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty Re: 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Admin Mer 5 Mai 2010 - 10:54

Je serais fort étonné que tu touches 2x400 €.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty Re: 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Carine17 Mer 5 Mai 2010 - 10:56

2 cabinets dans le même département et une seule aide.
Ca m'étonnerait que cela change d'être sur 2 départements : tu as forcément un cabinet enregistré comme principal et l'autre comme secondaire.

Carine17

Messages : 913
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty Re: 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Alain Alvo Mer 5 Mai 2010 - 11:18

Bonjour Car 08. L'aide à la télétransmission (100+300) est "relayée" via un retour Noémie (et via le relevé Snir) Il semble donc que ce soit la carte PS incluse dans ton lecteur qui génère les feuilles de soins électroniques, et donc qui permette à la CPAM d'évaluer le pourcentage de fse.
Il en va de même, à mon humble avis, tant pour l'aide à l'informatisation que pour l'aide à la maintenance.
Donc, à moins que tu n'aies deux CPS distinctes, tu ne devrais recevoir qu'une seule et unique aide (informatisation + maintenance) regroupant toute ton activité de télétransmission.
Bonne journée électronique.

Cool
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty Re: 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Pirouette Mer 5 Mai 2010 - 11:22

Alain Alvo a écrit:Bonjour Car 08. L'aide à la télétransmission (100+300) est "relayée" via un retour Noémie (et via le relevé Snir) Il semble donc que ce soit la carte PS incluse dans ton lecteur qui génère les feuilles de soins électroniques, et donc qui permette à la CPAM d'évaluer le pourcentage de fse.
Il en va de même, à mon humble avis, tant pour l'aide à l'informatisation que pour l'aide à la maintenance.
Donc, à moins que tu n'aies deux CPS distinctes, tu ne devrais recevoir qu'une seule et unique aide (informatisation + maintenance) regroupant toute ton activité de télétransmission.
Bonne journée électronique.

Cool

J'ai 2 numéros de patricien puisque 2 cabinets et en + 2 départements et les 2 numéros sont sur 1 seule et même carte.

Je peux rêver geek
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty Re: 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Alain Alvo Mer 5 Mai 2010 - 12:08

Pirouette a écrit:J'ai 2 numéros de patricien puisque 2 cabinets et en + 2 départements et les 2 numéros sont sur 1 seule et même carte.Je peux rêver geek

Bonjour cacahuète. As-tu pensé à essayer de signer (avant le premier avril) deux CBP ? Idea lol!


Dernière édition par Alain Alvo le Mer 5 Mai 2010 - 12:10, édité 1 fois
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty Re: 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Invité Mer 5 Mai 2010 - 19:53

Aujourd'hui, un orthophoniste qui ouvre un cabinet secondaire dans un autre département conserve son numéro de professionnel de santé lié au département de son activité principale. En clair, il n'aura qu'un seul numéro de professionnel, et des feuilles de soins avec ce même numéro et l'adresse du cabinet principal pour son activité principale et l'adresse de son cabinet secondaire pour son activité secondaire.

Je l'ai vérifié la semaine dernière en ouvrant un cabinet secondaire à Rouen à partir d'un cabinet principal à Paris.

Après, tous les départements ne sont peut être pas à l'unisson sur cette procédure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ? Empty Re: 2 cabinets, 2 départements : aide à la télétransmission ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum