Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nos revenus augmentent malgré l'AMO bloqué !

+13
MarcoG
Kati
Evi
laurent Gretcha
Padmasana
Jess
Claudie
mlaurebb
propylene
Ol'
Stef
glad8oo
Admin
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Nos revenus augmentent malgré l'AMO bloqué ! - Page 4 Empty Re: Nos revenus augmentent malgré l'AMO bloqué !

Message par laurent Gretcha Mar 19 Juin 2012 - 14:36

Je n'avais pas ressenti d'agressivité dans ces derniers échanges, peut-être à tort, mais il nous est à tous arrivé, un jour ou l'autre, de mal prendre une remarque ou de mal comprendre un message. Les smileys n'ont pas la même signification pour tous. Certains échanges font allusion à des MP ou un vécu commun (en réel, en MP, ou en public mais il y a longtemps)...
Amha c'est un mal nécessaire à la richesse et l'intérêt des échanges qu'on a sur OG. Si les modos étaient trop rigides, ou chacun de nous prenait trop de précautions avant de poster, je pense qu'on s'embêterait très vite...
Perso il y a probablement des gens que j'ai pu involontairement blesser ou choquer, ou avec qui je me suis accroché en étant trop... direct ou réactif. Alors j'en profite pour leur présenter mes excuses, parce que ce n'est sûrement pas en cette journée de la Dépanocytose qu'on se laisser embêter par des coups de sang...
Smile

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15601
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum