Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

+4
propylene
Alain Alvo
laurent Gretcha
Zazita
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player - Page 2 Empty Re: Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

Message par trois_bulles Ven 15 Juin 2012 - 10:23

même suggestion que c.m, est-ce que tu te sers du média controller toshiblablabla? parce que si tu ne t'en sers pas, autant le désactiver, et tu ne sera plus embêtée par son incompatibilité
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player - Page 2 Empty Re: Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

Message par propylene Ven 15 Juin 2012 - 10:44

Sujets fusionnés. Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234156 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player - Page 2 Empty Re: Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

Message par Zazita Ven 15 Juin 2012 - 18:24

Merci les zamies, et zamis, mais tout ce que vous me proposez, je l'ai déjà essayé, désactiver le plug-in dans l'option outils internet, gérer les modules complémentaires, changer de navigateur, hisser la grand voile, et rien n'y fait !
bon, aujourd'hui je ne suis pas sur la bonne bécanne car j'étais en stage et donc pas au bureau, je vais laisser votre inspiration et la mienne se décanter encore pendant le week-end....
Propy grumpf, pourquoi tu ne m'as pas laissée ratisser large avec ma rubrique bistrot ? suis sûre que les orthos se jettent plus vite sur la rubrique bistrot que sur la rubrique informatique, je me réjouissai déjà à l'idée de péchor un dieu de l'informatique ou un Zeus du Toshiba.... regrumpf, c'est pas glop :-)
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player - Page 2 Empty Re: Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

Message par Alain Alvo Dim 17 Juin 2012 - 8:30

Zazita a écrit:héhé complément d'infos, j'utilise windows 7 et par contre tu vas hurler George, d'une part car je suis petite joueuse et que je t'ai proposé mon 06 alors qu'en fait je n'ai pas de portable ( je suis farceuse, mais je pense que je dois à peu près être la dernière en france à ne pas en avoir) et d'autre part figures-toi qu'il n'y a pas de system 32 dans mon windows.... scrgngngngn...

Bonjour Zazou.

Je reviens juste pour une parenthèse : Au cab j'ai Windows XP mais à la maison j'ai un portable avec Windows 7 : le dossier system 32 et le fichier de Flash (FlasUtil11....exe) existent bel et bien... scratch flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player - Page 2 Empty Re: Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

Message par trois_bulles Dim 17 Juin 2012 - 11:34

peut être fait il partie des dossiers cachés, auquel cas, il faut activer l'affichage des fichiers cachés (explorateur windows/organiser/option des dossiers/onglet affichage/cocher afficher les fichiers et dossiers cachés)
si désactiver le plug-in ne fonctionne pas, le désinstaller n'aide pas non plus?
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player - Page 2 Empty Re: Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

Message par Zazita Dim 17 Juin 2012 - 20:26

Hello,
merci de votre mobilisation, je retourne au cabiproute demain où je retrouverai mon très cher et pénible ordi, mais comme tous les sujets se sont fusionnés, j'ai loupé des épisodes, je vais tenter à la fois de désactiver le plugin à la gomme et de choper la solution de Propy que j'ai du louper à force de me trimballer entre deux rubriques
@ Alain, cette histoire de system 32 me turlupine et je vais essayer de tirer ça au clair
voilà, en attendant déjà un gros merci, je reviendrai vers vous pour un nouvel appel au secours ou pour vous dire ce qui a marché !
Zazita
Zazita

Messages : 540
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player - Page 2 Empty Re: Incompabilité plug-in toshiba media controller et adobe flash player

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum