Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Peut-on cumuler deux temps partiels en salariat public?

Peut-on cumuler deux temps partiels en salariat public? Empty Peut-on cumuler deux temps partiels en salariat public?

Message par Zofi Jeu 14 Juin 2012 - 18:40

Deux hôpitaux publics m'ont proposé de m'embaucher à temps pleins dans des services différents. Pour avoir une activité variée, j'aimerais accepter un temps partiel à 40% et un autre à 60%.
L'un me dit que si je veux pouvoir travailler dans les deux endroits en même temps et en toute légalité, je ne peux signer que des CDD d'un an maximum!!!

Mes questions:
- Le statut de fonctionnaire de la fonction publique hospitalière à temps plein ne peut-il pas m'être octroyer?
- Est-il possible d'être titulaire de la fonction publique dans un hôpital quand on veut travailler dans deux hôpitaux différents?
- Les contrats en CDI existent-ils pour les non fonctionnaires?
- De quelles durées sont les contrats en CDD que l'on vous a proposés en hôpital public?
- Certains d'entre vous ont-elles négocié le niveau d'échelon en CDD ou CDI non fonctionnaire pour compenser l'absence de primes (mise en stage, fin de stage, Noël, été)? Qu'avez-vous obtenu?
- Si je tombe enceinte sous CDD, mon employeur aura t-il le droit de ne pas renouveler mon contrat?

Je dois me décider très vite alors j'attends vos réponse avec impatience! Merci d'avance!

Zofi

Revenir en haut Aller en bas