Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

contrat éléctricité : forcément pro ?

5 participants

Aller en bas

contrat éléctricité : forcément pro ? Empty contrat éléctricité : forcément pro ?

Message par ortholinouh Ven 15 Juin 2012 - 9:57

bonjour
petite question, car je suis un peu perdue en ce moment. je suis en train de créer mon cabinet, avec des travaux importants. et en ce moment je souscris différents contrats : téléphone, eau, électricité...
ces contrats doivent-ils forcément être des contrats professionnels ? ou bien peut-on souscrire des contrats particuliers ?
pour le téléphone, je sais que le sujet a été débattu a de nombreuses reprises, et j'ai fini par souscrire un contrat particulier.
mais pour l'électricité, ai-je le droit de ne pas souscrire un contrat pro ?
et puis tant que j'y suis, quel(s) fournisseur(s) connaissez-vous et me conseilleriez-vous ?
merci d'avance pour vos réponses
ortholinouh
ortholinouh

Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 41
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

contrat éléctricité : forcément pro ? Empty Re: contrat éléctricité : forcément pro ?

Message par c.m Ven 15 Juin 2012 - 10:23

Vade Retro, le contrat pro !

Quand tu appelles les entreprises pour souscrire, garde-toi bien de dire que c'est un cabinet libéral.... Dis juste "voilà je suis Madame Ortholinouh, j'HABITE ici patati patata..."

Sinon les factures sont multipliées par 1,5 au moins par rapport aux contrats privés....
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

contrat éléctricité : forcément pro ? Empty Re: contrat éléctricité : forcément pro ?

Message par trois_bulles Ven 15 Juin 2012 - 10:27

pareil, ici on a un contrat particuliers, et ça fonctionne très bien. On a même dit aux Mr EDF qu'on était des libéraux, on a décrit l'utilisation du local qu'on allait avoir, et il nous a conseillé de prendre le contrat pour particulier, vu que ça correspondait exactement à nos besoins (mais ils ne sont sans doute pas tous aussi conciliants)
trois_bulles
trois_bulles

Messages : 1678
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

contrat éléctricité : forcément pro ? Empty Re: contrat éléctricité : forcément pro ?

Message par frégis Mer 14 Aoû 2013 - 12:24

Je relance...pas de contra pro, sûr de sûr? Wink

frégis

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

contrat éléctricité : forcément pro ? Empty Re: contrat éléctricité : forcément pro ?

Message par spicy Mer 14 Aoû 2013 - 16:19

sûr de sûr ! moi aussi j'ai un contrat particulier ça suffit largement !

spicy

Messages : 346
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

contrat éléctricité : forcément pro ? Empty Re: contrat éléctricité : forcément pro ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum