Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Installation et étude de marché?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Installation et étude de marché? - Page 2 Empty Re: Installation et étude de marché?

Message par claranaïs le Jeu 17 Juil 2014 - 23:25

Jess, Je suis sur l'Isle d'Abeau (à 5 min de Bourgoin-Jallieu) et ici le travail ne manque pas : une ortho s'installe entre les 2 communes, elle commence dans 10 jours et m'a déjà appelée pour que je ne lui envoie plus de patients car çà y est son planning est déjà plein alors qu'elle n'a pas encore officiellement ouvert son cabinet. Elle est avec un autre orthophoniste qui a commencé il y a environ 3 mois et qui est complet également.

Comme tu le sais, j'ai trouvé un local pour être propriétaire désormais et ma patientèle est déjà montée comme je ne change pas de commune mais ma collègue cherche alors quelqu'un pour prendre ma suite et si tu veux, ma liste d'attente est toute à toi love1  car je ne sais plus comment faire quand on me téléphone pour un rdv (60 patients si tu veux dès demain).

Par contre, non honnêtement je ne pense pas que les gens de ma commune se déplaceraient jusqu'à la côte saint andré.

claranaïs

Revenir en haut Aller en bas

Installation et étude de marché? - Page 2 Empty Re: Installation et étude de marché?

Message par Jess le Ven 18 Juil 2014 - 9:19

Merci Claranaïs, dès la semaine prochaine (puisque je serai en vacances) je vais aller visiter plusieurs communes (dont la côte st andré) et je verrai bien à quel endroit j'aimerais poser mes valises.
Effectivement depuis l'isle d'abeau ça fait une trotte pour les patients!  Very Happy 
Jess
Jess

Message par claranaïs le Lun 28 Juil 2014 - 12:48

alors Jess, tu as trouvé ta commune idéale pour travailler ? ta prospection a été agréable ?

claranaïs

Message par Jess le Mar 29 Juil 2014 - 23:42

Alors alors, l'Isère, y'a pas, ça me plait pas ^^ (et ça rime!)
Je vais tenter plus loin,dans l'Ain... mes premières amours Smile (ça va pas plaire à C&T car ça lui fait loin pour travailler après...)
Je vais contacter une gentille collègue de Meximieux qui m'a laissé son numéro de téléphone! Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai Smile
Jess
Jess

Message par claranaïs le Mer 30 Juil 2014 - 10:38

c'est vrai qu'il y a de très jolis coins dans l'Ain, j'avais rencontré des orthos super sympas il y a 5-6 ans mais je ne sais plus le nom de la commune ...

claranaïs

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2