Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

double PEC??

2 participants

Aller en bas

double PEC?? Empty double PEC??

Message par orthoperche Ven 21 Sep 2012 - 11:03

Bonjour,

je prends en charge une jeune dysL/dysO (massive+++). Cette pec se fait dans le cadre d'un sessad tsl, et jusqu'ici, RAS : le sessad me paye les séancess sans aucun pb. Or, la maman vient de m'apporter une ordonnance de l'orthodontiste pour bilan et pec de la déglutition. J'explique à cette dame qu'elle devra me payer ce bilan et les énaces, puisque pas dans le cadre de la dysL. Maman OK, très réglo,etc. Mais j'ai un doute : est-ce un cas de double PEC?? si oui, comment faire pour que la rééd. de la déglu puisse être effectuée et que je sois payée??

Merci pour vos lumières.

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

double PEC?? Empty Re: double PEC??

Message par Kati Ven 21 Sep 2012 - 11:47

J'ai eu le même cas pour un enfant que j'avais arrêté de suivre car il était parti au CMPP. La mère me rappelle quelques semaines après pour une rééduc de déglut prescrite par l'orthodontiste.
J'ai contacté la sécu pour savoir si ça passait ou pas. On m'a confirmé que ça serait considéré comme une double PEC mais que ça n'était pas grâve, la mère n'avait qu'à demander à l'ortho du CMPP de faire la rééduc de la déglutition.
J'en ris encore.

Kati

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum