Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bug lecteur carte Vitale

Aller en bas

Bug lecteur carte Vitale Empty Bug lecteur carte Vitale

Message par MarcoG Mer 26 Sep 2012 - 17:13

J'ai eu un truc bizarre avec mon lecteur aujourd'hui (Baladeur Santé Office de Xiring, acheté en 2005 en même temps que Vega).

Bon, j'ai régulièrement des petits bugs, genre "la carte Vitale est absente" alors qu'elle y est, "le lecteur n'est pas branché" alors que bien évidemment que si, mais cela se règle en faisant un reboot simple (retiration des piles, remettage d'icelles, rerèglement de la date et l'heure sur le boîtier) et ça marche.

Mais là, 1h après avoir fonctionné normalement lors de la dernière facturation, il décide de me dire que "la carte CPS est absente". Je fais mon machin habituel, ça ne marche pas, il ne me demande même pas de rerégler l'heure.

J'essaie deux autres fois, et enfin ça refonctionne presque, puisqu'il me demande de taper un code sur le boîtier lui-même. Le temps que je cherche dans mes papiers, les 2 minutes imparties sont écoulées et l'opération annulée. Je réessaie en me disant que je vais mettre le même code que celui que je tape dans Vega, mais pas besoin, ça marche nickel.

Vient enfin ma question : dois-je ouvrir un topic intitulé "Quel lecteur de carte Vitale choisir pour remplacer ma vieille bouse ?" ?
MarcoG
MarcoG

Messages : 1231
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum