Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Site de video formation pour les orthos

Site de video formation pour les orthos Empty Site de video formation pour les orthos

Message par Claudie le Jeu 18 Oct 2012 - 7:56

Peut-être connaissez-vous déjà ce site ?
Ce lien circule en ce moment ....

http://www.orthoformation.com/Deglutition/les-5-regles-dor/

Je ne l'ai pas encore exploré mais le principe est intéressant...
Une copine me dit que c'est certainement pour faire de la pub aux formations en question.
Qu 'en pensez-vous ?

Bonne journée à tous et toutes ! sunny
Claudie
Claudie

Revenir en haut Aller en bas

Site de video formation pour les orthos Empty Re: Site de video formation pour les orthos

Message par Mia le Jeu 18 Oct 2012 - 8:28

Orthoformation propose toujours des petites vidéos avant la mise en vente de ses DVD. Je trouve ça bien car ça te permet d'avoir des informations sur le contenu avant d'acheter. Et si tu achètes les DVD mais que tu es déçue, tu peux les renvoyer et le chèque n'est pas encaissé. J'aime beaucoup cette initiative de filmer des formations, on n'a pas toujours les moyens ou le temps d'y aller et/ou d'en faire plusieurs dans l'année. En plus, là tu as toujours le DVD sous le coude, tu peux revenir sur un point que tu n'avais pas compris.

/ne travaille pas pour Orthoformation tongue
Mia
Mia

Site de video formation pour les orthos Empty Re: Site de video formation pour les orthos

Message par TERRIBLE13 le Jeu 18 Oct 2012 - 22:11

@Mia: +1
Personnellement j'ai tous les DVD d'Isabelle Eyoum (OrthoFormation)et je suis ravie. C'est pratique, à mon rythme, je peux revisionner. De plus cela permet de se former sans fermer le cabinet deux-trois jours.
TERRIBLE13
TERRIBLE13

Message par Claudie le Jeu 18 Oct 2012 - 22:47

Merci pour vos réponses ..
Pour ce genre de formation, je suis d'accord.
Par contre, pour d'autres, je trouve très important de pouvoir avoir des échanges, faire des mises en situations,....
Claudie
Claudie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé