Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

équipement

+2
Evi
guircath
6 participants

Aller en bas

équipement Empty équipement

Message par guircath Mar 23 Oct 2012 - 13:16

Bonjour,

Je ne télétransmets pas encore mais dois le faire sous peu; j'ai investi dans le nouveau matériel informatique et la connexion internet. Ne restent plus que le logiciel et le boîtier. Je viens vous demander vos avis; je cherche le meilleur rapport qualité/prix, avec une facilité d'utilisation.
J'hésite entre Acteur (portail sur internet) et Ortho4000 (très utilisé ici car suggéré dans un article je crois). Pour les boîtiers je n'y connais rien.
Merci de vos réponses

guircath

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par Evi Mar 23 Oct 2012 - 13:19

Pas d'opinion, je n'utilise pas. Mais attention, portail sur internet chez Acteur c'est problématique. Ils font migrer toute leur plateforme sur le net et plus aucun dossier ne sera sur l'ordinateur du professionnel.
Le jour où tu fais un domicile, tu demanderas la clé wifi de ton patient ? Laughing

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par géortho Mar 23 Oct 2012 - 16:08

bonjour,
de mon côté j'utilise Véga, pas forcément le moins cher mais très bien pensé je trouve. En plus la maintenance est top, on peut les appeler 4 fois dans la journée pour des broutilles ou des trucs simples et ils ne font jamais sentir que les questions sont neuneus! Very Happy
géortho
géortho

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par laurent Gretcha Mar 23 Oct 2012 - 16:43

Je ne suis pas non plus pour le portail internet, je préfère un logiciel (et d'ailleurs encore un autre, guircat).
Mon conseil serait de choisir la même solution que la personne qui travaille avec toi, pour avoir facilement démo/dépannage rapide. Sinon dans les 3/4 leaders ça dépend des goûts. Il n'y a pas trop de différences, que des préférences...

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par guircath Mar 23 Oct 2012 - 16:57

Merci de vos réponses,

Mais pour Laurent, je n'ai personne qui travaille avec moi. Je suis libérale et exerçant seule et pas jeune diplômée non plus (j'exerce depuis 10 ans avec mes bonnes feuilles de soins papier...)
Bon, ben je ne suis pas plus avancée....

guircath

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par laurent Gretcha Mar 23 Oct 2012 - 17:48

Si si. Tu en a parlé ici, c'est le premier pas vers la sagesse et la connaissance.
Tes prochaines questions t'en rapprocheront encore. Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par lcp Mar 23 Oct 2012 - 21:37

Quand j'ai dû changer de logiciel de gestion de cabinet car celui que j'utilisais buggait trop, j'ai étudié l'option Véga, Ortho 4000 et Acteur. Mon choix s'est alors porté sur Ortho4000 qui a montré depuis dix ans qu'il était évolutif, l'interface s'est grandement amélioré et les mises à jour se font facilement pour les points importants et sinon sur demande, il suffit de passer un coup de fil pour les maj moins importantes.
Toujours satisfaite, il s'est montré un logiciel très complet.
Je souligne quand même que Vega est un sérieux concurrenet. Quant à Acteur je ne pourrai en dire plus.
Pourquoi pas demander des cd de démo et les essayer chez vous et choisir celui avec lequel vous seriez le plus à l'aise ?
Bonne soirée
lcp
lcp

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par laurent Gretcha Mar 23 Oct 2012 - 23:58

Bonne idée, le CD démo, c'est mieux qu'un commercial...
Choix possible également: Orthomax, de Logicmax. On a toujours de bonnes idées en levant les yeux... (regarde le haut de cette page)
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par zerg Mer 24 Oct 2012 - 22:44

J'ai choisi Orthomax de Logicmax à mon installation, et j'en suis très contente. C'était le moins cher et comme j'avais un petit budget pour démarrer... Je l'ai trouvé tellement facile d'utilisation que je n'ai même pas utilisé la formation de prise en main par téléphone. Mises à jour régulières, assistance joignable par tél ou par mail avec réponse dans la journée, et coups de fils réguliers de leur part pour voir si tout va bien.
zerg
zerg

Messages : 184
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par laurent Gretcha Jeu 25 Oct 2012 - 0:50

Guircath, si tu choisis Orthomax, pense à te faire parrainer. Après cet éloge, Zerg Wink mériterait bien de gagner un cadeau ou une réduc...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum