Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

équipement

+2
Evi
guircath
6 participants

Aller en bas

équipement Empty équipement

Message par guircath Mar 23 Oct 2012 - 13:16

Bonjour,

Je ne télétransmets pas encore mais dois le faire sous peu; j'ai investi dans le nouveau matériel informatique et la connexion internet. Ne restent plus que le logiciel et le boîtier. Je viens vous demander vos avis; je cherche le meilleur rapport qualité/prix, avec une facilité d'utilisation.
J'hésite entre Acteur (portail sur internet) et Ortho4000 (très utilisé ici car suggéré dans un article je crois). Pour les boîtiers je n'y connais rien.
Merci de vos réponses

guircath

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par Evi Mar 23 Oct 2012 - 13:19

Pas d'opinion, je n'utilise pas. Mais attention, portail sur internet chez Acteur c'est problématique. Ils font migrer toute leur plateforme sur le net et plus aucun dossier ne sera sur l'ordinateur du professionnel.
Le jour où tu fais un domicile, tu demanderas la clé wifi de ton patient ? Laughing

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par géortho Mar 23 Oct 2012 - 16:08

bonjour,
de mon côté j'utilise Véga, pas forcément le moins cher mais très bien pensé je trouve. En plus la maintenance est top, on peut les appeler 4 fois dans la journée pour des broutilles ou des trucs simples et ils ne font jamais sentir que les questions sont neuneus! Very Happy
géortho
géortho

Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

équipement Empty Re: équipement

Message par laurent Gretcha Mar 23 Oct 2012 - 16:43