Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

GIEA de swisslife ?

+4
Ben66
OrthoLuz
Muriel
mrmentos
8 participants

Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty GIEA de swisslife ?

Message par mrmentos Ven 30 Nov 2012 - 10:33

je suis infirmier libéral et je viens d'être démarché par GIEA de swisslife,un contrat béton dès le 1er jour d'arrêt!! y a t-il anguille sous roche?cela me semble trop beau!

mrmentos

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par Muriel Ven 30 Nov 2012 - 10:54

Moi GIEA commence à m'embêter sérieusement. Ils ont mes coordonnées personnelles dans leur fichier (j'ignore qui les leur a vendues !) et m'ont déjà appelée 3 fois alors que leur contrat ne m'intéresse pas ! evil1

Muriel

Messages : 215
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par OrthoLuz Sam 1 Déc 2012 - 12:33

mrmentos a écrit:je suis infirmier libéral et je viens d'être démarché par GIEA de swisslife,un contrat béton dès le 1er jour d'arrêt!! y a t-il anguille sous roche?cela me semble trop beau!

Peut-être de très grosses mensualités? Et 1er jour d'arrêt pour tout ou seulement pour hospitalisation / accident et non maladie?
Dans tous les cas, épluchage de contrat et des petites lignes avant de signer définitivement.
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par Ben66 Mar 7 Mai 2013 - 16:11

J'avais un contrat Swisslife et ai été démarché par le GIEA il y a maintenant 1an et demi, ils ont réellement un contrat différent (apres vérification chez mon courtier), pour ma part j'ai bien une prise en charge en accident au 1er jour et 3eme jour en maladie car je suis libéral. Sinon dès que j'appelle mon conseiller il passe pour récupérer mes papiers, enfin tout se passe bien, petit AT pour une cheville foulée :s j'ai été indemnisé sans problème. Donc un avis positif pour ma part ! ben

Ben66

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par Evi Mar 7 Mai 2013 - 16:26

Ben66 a écrit:J'avais un contrat Swisslife et ai été démarché par le GIEA il y a maintenant 1an et demi, ils ont réellement un contrat différent (apres vérification chez mon courtier), pour ma part j'ai bien une prise en charge en accident au 1er jour et 3eme jour en maladie car je suis libéral. Sinon dès que j'appelle mon conseiller il passe pour récupérer mes papiers, enfin tout se passe bien, petit AT pour une cheville foulée :s j'ai été indemnisé sans problème. Donc un avis positif pour ma part ! ben

Vous ne seriez pas un commercial qui fait du copié/collé par hasard ? Suspect

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par laurent Gretcha Mar 7 Mai 2013 - 18:02

Hé hé hé. Il y avait l'œil de Moscou, on a aussi la modo perspicace....
A confirmer, mais il y a en effet une ressemblance dans le style, la gestion des espaces, la ponctuation etc...
signé lolo, élève mentalist...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par chloe Ven 18 Avr 2014 - 14:42

Bonjour,
Je relance le post car je viens d'être démarchée par tel au cabinet. Ils doivent me rappeler mercredi, donc je fais mon enquête : qui a déjà eu affaire à eux?
Quelle opinion? Merci!
chloe
chloe

Messages : 156
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par sylvieortho Sam 19 Avr 2014 - 13:54

Je suis chez eux pour la prévoyance et les contrats retraite, rien à dire jusqu'ici, mais je ne les ai jamais sollicités pour un remboursement, donc ....Il y a quand même une prise de tête actuelle pour qu'ils enregistrent mes nouvelles coordonnées bancaires, mais c'est en voie d'être résolu puisque j'ai clôturé le compte sur lequel ils s'obstinaient à prélever et que du coup c'est eux qui m'ont contactée.
A l'époque où j'ai souscrit c'était les contrats les plus intéressant entre ceux que j'avais comparé (en gros l'assureur qui commence par MAC..et Ax.).

sylvieortho
sylvieortho

Messages : 1057
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum