Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

GIEA de swisslife ?

+4
Ben66
OrthoLuz
Muriel
mrmentos
8 participants

Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty GIEA de swisslife ?

Message par mrmentos Ven 30 Nov 2012 - 10:33

je suis infirmier libéral et je viens d'être démarché par GIEA de swisslife,un contrat béton dès le 1er jour d'arrêt!! y a t-il anguille sous roche?cela me semble trop beau!

mrmentos

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par Muriel Ven 30 Nov 2012 - 10:54

Moi GIEA commence à m'embêter sérieusement. Ils ont mes coordonnées personnelles dans leur fichier (j'ignore qui les leur a vendues !) et m'ont déjà appelée 3 fois alors que leur contrat ne m'intéresse pas ! evil1

Muriel

Messages : 215
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par OrthoLuz Sam 1 Déc 2012 - 12:33

mrmentos a écrit:je suis infirmier libéral et je viens d'être démarché par GIEA de swisslife,un contrat béton dès le 1er jour d'arrêt!! y a t-il anguille sous roche?cela me semble trop beau!

Peut-être de très grosses mensualités? Et 1er jour d'arrêt pour tout ou seulement pour hospitalisation / accident et non maladie?
Dans tous les cas, épluchage de contrat et des petites lignes avant de signer définitivement.
OrthoLuz
OrthoLuz

Messages : 2529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Lyon ou presque

Revenir en haut Aller en bas

GIEA de swisslife ? Empty Re: GIEA de swisslife ?

Message par Ben66 Mar 7 Mai 2013 - 16:11