Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

offre spéciale artiskit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

offre spéciale artiskit - Page 2 Empty Re: offre spéciale artiskit

Message par Zébuline le Mer 22 Jan 2014 - 17:04

Kingcharlette; je suis trèèèèès tentée par le logiciel; tes commentaires me donnent encore plus envie mais je me pose une question, es-tu une "geekette"? Parce que l'informatique et moi, vois-tu, ça fait 2. Alors les commentaires de Zazita me font un peu peur; je crois que c'est le genre de désagrément qui pourrait m'arriver... Faut-il maîtriser un minimum les logiciels de retouches d'images pour utiliser correctement et rapidement ce logiciel? Merci d'avance!

Zébuline

Revenir en haut Aller en bas

Message par kingcharlette le Mer 22 Jan 2014 - 17:32

sincèrement, je manipule assez bien tout ce qui est logiciel de retouches photos. Avant d'avoir artiskit, je fabriquais mes cartes avec publisher, gimp, photoshop et j'en passe.
Artiskit est cependant vraiment intuitif: je n'ai jamais visionné les vidéos proposées par Samuel et je l'utilise très bien. Le design ressemble un peu à Paint donc on n'est pas perdu. Et puis en explorant, on découvre des fonctionnalités.D'ailleurs Samuel m'appelle orthocolorophoniste car j'ai développé une certaine façon de me constituer une banque d'images couleurs.
Je pense juste qu'il faut avoir un peu de temps pour l'utiliser car c'est vite chronophage, mais tout dépend de ce que tu veux créer.

As-tu visité la page Facebook partage de matériel Artiskit? Tu y trouveras un aperçu des divers supports réalisés et je ne pense pas que l'on soit toutes des férues d'infographie.

En espérant t'avoir renseignée !
kingcharlette
kingcharlette

Message par Bouclette le Mer 22 Jan 2014 - 17:48

Oh c'est toi orthocolorphoniste?! J'ai trop ri en lisant ça sur le groupe. Hâte d'avoir le logiciel et de pouvoir partager! :-)
Bouclette
Bouclette

Message par kingcharlette le Mer 22 Jan 2014 - 18:02

oui, me voilà démasquée également !  Smile 

Le code d'activation arrive vite, tu vas rapidement pouvoir en profiter
kingcharlette
kingcharlette

Message par Zébuline le Mer 22 Jan 2014 - 19:24

kingcharlette a écrit:sincèrement, je manipule assez bien tout ce qui est logiciel de retouches photos. Avant d'avoir artiskit, je fabriquais mes cartes avec publisher, gimp, photoshop et j'en passe.
Artiskit est cependant vraiment intuitif: je n'ai jamais visionné les vidéos proposées par Samuel et je l'utilise très bien. Le design ressemble un peu à Paint donc on n'est pas perdu. Et puis en explorant, on découvre des fonctionnalités.D'ailleurs Samuel m'appelle orthocolorophoniste car j'ai développé une certaine façon de me constituer une banque d'images couleurs.
Je pense juste qu'il faut avoir un peu de temps pour l'utiliser car c'est vite chronophage, mais tout dépend de ce que tu veux créer.

As-tu visité la page Facebook partage de matériel Artiskit? Tu y trouveras un aperçu des divers supports réalisés et je ne pense pas que l'on soit toutes des férues d'infographie.

Oui merci Kingcharlette! Je vais continuer à réfléchir... A vrai dire, je n'avais pas prévu d'investir dans ce logiciel mais l'offre négociée par Bouclette est vraiment intéressante... D'après ce que je vois le site a déjà l'air bien achalandé en matériel partagé; si je ne maîtrise pas de suite le logiciel, je pourrais me consoler en utilisant les créations de confrères et consoeurs...

Zébuline

Message par Bouclette le Mer 22 Jan 2014 - 23:11

Zébuline a écrit:
kingcharlette a écrit:sincèrement, je manipule assez bien tout ce qui est logiciel de retouches photos. Avant d'avoir artiskit, je fabriquais mes cartes avec publisher, gimp, photoshop et j'en passe.

Oui merci Kingcharlette! Je vais continuer à réfléchir... A vrai dire, je n'avais pas prévu d'investir dans ce logiciel mais l'offre négociée par Bouclette est vraiment intéressante... D'après ce que je vois le site a déjà l'air bien achalandé en matériel partagé; si je ne maîtrise pas de suite le logiciel, je pourrais me consoler en utilisant les créations de confrères et consoeurs...

Zébuline, je me dis tout pareil. Il y a du matos qui a l'air génial! :-)
Bouclette
Bouclette

Message par Ol' le Jeu 23 Jan 2014 - 15:18

Moi aussi je crois que je vais craquer, même si j'ai peur de pas bien savoir l'utiliser, même si j'ai peur de ne pas du tout avoir le temps de créer, même si, même si, même si...

Une question cependant : je ne suis pas sur Facebook (ce sont des choses qui arrivent), or, le partage du matériel, c'est exclusivement sur Facebook ?
Si oui, c'est embêtant...  Neutral 
Ol'
Ol'

Message par Bouclette le Jeu 23 Jan 2014 - 15:38

Ol', je crois qu'un espace Communauté va ouvrir bientôt. Ca ne passera donc plus par Facebook si j'ai bien compris. Mais peut-être que kingcharlette peut confirmer? Et sinon, je suppose que de toute façon tu peux envoyer les doc par mail à des gens qui ont aussi Artiskit, mais c'est sûr qu'il y aura moins de choses que sur FB. Tu peux peut-être te créer un profil FB (anonyme) juste pour ça?
Bouclette
Bouclette

Message par kingcharlette le Jeu 23 Jan 2014 - 15:39

Il va y avoir un espace communauté sur le site d'urbansoft qui va bientôt ouvrir (fin du mois normalement) où l'on retrouvera toutes les contributions.

Bouclette a répondu entre temps, je laisse ma réponse  Very Happy 
kingcharlette
kingcharlette

Message par Ol' le Jeu 23 Jan 2014 - 16:16

Merci beaucoup !! Very Happy 

Pas bête pour le compte FB anonyme, au pire j'aurais pu faire ça, oui... flower 
Ol'
Ol'

Message par Bouclette le Jeu 23 Jan 2014 - 16:38

Ol', depuis que des patients m'ont invitée sur Facebook (et un petit recadrage, un!), je n'ai plus mon nom sur Facebook, juste mon prénom.
Et depuis quelque temps, j'ai carrément un compte Facebook pro (pas de nom non plus) et un perso, parce que j'en avais marre d'avoir plein d'actus ortho au milieu de mes trucs perso.
Bouclette
Bouclette

Message par veronique hortet le Ven 24 Jan 2014 - 9:44

Bouclette a écrit:Et depuis quelque temps, j'ai carrément un compte Facebook pro (pas de nom non plus) et un perso, parce que j'en avais marre d'avoir plein d'actus ortho au milieu de mes trucs perso.

Bonne idée, ça. C'est vrai que les échanges Facebook des orthos remplissent pas mal de pages sur FB et se mélangent aux échanges perso.
veronique hortet
veronique hortet

Message par Kati le Ven 24 Jan 2014 - 12:22

Ben on peut les bloquer.

Kati

Message par veronique hortet le Ven 24 Jan 2014 - 14:45

Kati a écrit:Ben on peut les bloquer.

C'est-à-dire ?