Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

12 annonces pour la Normandie...

4 participants

Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty 12 annonces pour la Normandie...

Message par laurent Gretcha Ven 8 Fév 2013 - 1:49

bjr

Une fois n'est pas coutume, je poste aujourd'hui une douzaine d'annonces, concernant toutes la Normandie.
Il y a de tout.
Chers amis modos, si le groupage (ou la présentation) ne conviennent pas, je peux reprendre et scinder ce message, ou en tenir compte pour la prochaine fois.

ANNONCE 1
Maison Médicale Pluridisciplinaire à Château sur Epte ( commune de l’Eure limitrophe de la région parisienne ).
Recherchons Orthophonistes pour intégrer une Maison Médicale Pluridisciplinaire à Château sur Epte (commune de l’Eure limitrophe de la région parisienne) dont le projet médical, accepté et validé par l’ARS de Haute Normandie, intègre la pratique en réseau avec partage des données médicales. La Maison médicale devrait voir son ouverture durant le second semestre 2014 et comprend pour le moment : 3 Médecins généralistes, 3 Infirmières, 1 Kinésithérapeute, 1 Pédicure-podologue et 1 Dentiste, un secrétariat. Les locaux étant propriété de la commune.
Actuellement les délais pour prise en charge des enfants en rééducation varient entre 10 et 18 mois par manque de professionnels. Pour de plus amples précisions vous pouvez me contacter directement par téléphone ou bien par mail.
Docteur Patrick Garcès
21 route de Paris 27420 Château sur Epte
Tèl : 01 34 67 69 59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANNONCE 2
Cession à Bréhal 50290, Manche, Basse Normandie
Je cherche un(e) orthophoniste pour reprendre le suivi de mes patients après mon départ mi-mars en raison d'un congé maternité suivi d'un déménagement dans une autre région.
J'effectue actuellement une quarantaine de rendez-vous volontairement limités; il y a beaucoup de demandes.
Le cabinet, accessible aux handicapés, est situé dans une maison médicale et paramédicale au centre de Bréhal qui héberge plusieurs médecins, infirmiers, une psychologue, un kiné, une diététicienne et un podologue. Il est facile d'accès et proche des deux écoles et du collège de Bréhal.
Contactez-moi pour toute question ou précision supplémentaire par mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par téléphone au 06 25 50 19 51 (n'hésitez pas à me laisser un message si je ne suis pas disponible).
à bientôt !
Anna TREGUIER

ANNONCE 3
Je recherche une remplaçante pour mon congé maternité d'avril à fin juin ou fin juillet 2013 (dates modulables).
Le cabinet est situé à Forges les Eaux, à 35 min de Rouen. Le bureau est informatisé, spacieux, refait à neuf l'été dernier, matériel varié.
Environ 65 patients par semaine sur 4 jours (nombre de patients, jours et horaires de travail peuvent être modifiés): LO, LE, dysphasies, LM et neuro. La liste d'attente est très importante, possibilité de collaboration ou d’association par la suite (bureau indépendant).
N'hésitez pas à me contacter!
Tel: 0235098655 0675870158.
mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci!
Alexia Griffon Paquet

ANNONCE 4
Je cède mon cabinet fin Septembre 2013 pour départ à la retraite. Une collaboration est dès à présent possible. Je me suis volontairement limitée à 30 actes par semaine, mais il y a une liste d'attente et de nouvelles demandes arrivent chaque semaine. Le cabinet se trouve au sein d'une maison médicale regroupant un médecin et quatre infirmières. Il se situe à Andé, à dix kilomètres de Louviers et à la même distance de Val de Reuil dans l'Eure.
Vous pouvez me contacter:
02 32 59 97 56 ou 06 67 61 06 31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ANNONCE 5
ASSOCIATION : Je suis psychologue dans la fonction publique et en libéral avec trois associées (infirmière, pédicure/podologue et naturopathe) depuis janvier 2012. Mes associées et moi avons récemment discuté de la possibilité de créer une cinquième association et avons pensé qu’un ou une orthophoniste serait bienvenue dans notre cercle très sympathique. Nous sommes domiciliées 34 Place Colbert à Mont Saint Aignan et nous nous partageons un loyer de 900 € environ que nous payons au propriétaire au prorata de la surface occupée par chacune. Pour information, je paie actuellement 187 € pour un bureau d’environ 10 m2. Une cinquième association diminuerait de façon agréable nos charges mensuelles. Le “futur” cabinet d’orthophonie présente à peu près la même surface que le mien, donc un loyer très accessible. Nous avons également une arrière cuisine que nous n’avons pas pour le moment aménagée mais elle pourra servir d’endroit où stocker du matériel si besoin.
Des travaux de rafraichissement ont été réalisés, il n’y a plus qu’a prévoir la décoration et s’installer.
Contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANNONCE 6
CHERCHE REMPLACANT(E) EN CABINET LIBERAL A GISORS (27)
Je suis à la recherche d'une ou d'un remplaçant(e) pour la durée de mon congé maternité de début avril à fin juillet 2013, à Gisors (27).
Mon local est situé au sein d'un cabinet de kinésithérapie (salle d'attente, kitchenette et sanitaires communs). Le bureau dispose de matériels de rééducation, d'un ordinateur et d'une baie vitrée orientée plein sud !!! Les pathologies sont variées : RTD LO/LE, DL/DO, Dysphasie, Logico-mathématique, Neuro enfants et adultes. Je travaille en temps plein actuellement (de 50 à 60 rdv/semaine), mais il est possible de réduire selon les disponibilités.
A très bientôt !
Nathalie HECQUET,
02 32 55 56 50,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANNONCE 7
Je suis à la recherche d'un ou d'une orthophoniste remplaçant(e) pour mon congé maternité de fin mars à septembre (dates modulables). Je travaille avec une autre orthophoniste dans un cabinet situé à Frénouville (14) (15 km de caen). J'ai environ 50 rdv/sem du lundi au jeudi et les pathologies sont variées (LO;LE;LGM;handicap;troubles neuro;...). N'hésitez pas à me contacter par tel/mail pour plus d'informations.
tel:02.31.23.50.87/06.74.60.51.50
email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ANNONCE 8
Cause mutation conjoint cède patientèle courant Août 2013 à Sablé sur Sarthe (72).
Environ 55 rendez-vous par semaine (liste d'attente) répartis sur quatre jours.
Le cabinet est spacieux. Je partage les locaux avec mon collègue orthophoniste.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel : 06 32 51 53 57 ou 02 43 62 18 36

ANNONCE 9
Recherchons remplaçantes :
Ma collègue et moi désirons être remplacées le temps d'un arrêt maladie et d'un arrêt maternité.
- un mi-temps S.E.S.S.A.D déficients intellectuels, un mi-temps I.M.E + un quart temps auprès d'enfants polyhandicapés + un quart temps I.M.E (soit un 3/4 temps I.M.E au total).
S'adresser à:
Mesdames Frénois (directrice générale) ou Pissarello (directrice adjointe).
Association ARRED, I.M.E "Envol St Jean" 549,rue Herbeuse 76 230 Bois-Guillaume
Tél: 02 35 60 24 25
+ un remplacement pour un mi-temps en libéral à Canteleu.
Dates :
. S.E.S.S.A.D et I.M.E du 13 Mai au 24 juillet 13
- polyhandicap/I.M.E et cabinet :
Madame Julie Croze: 06 48 54 04 21 du 2 avril au 24 Juillet
Claire Broudin – orthophoniste

ANNONCE 10
A LOUER LOCAL PROF Place de l'Hôtel de ville 76300 Sotteville les Rouen. Libre à compter du 01 mai 2013 :
- Environ 50 m2 au premier étage d'un immeuble, les locaux se composent de deux pièces à usage de bureau, une salle d'attente, un lavabo et un wc séparé
- Loyer 550€ charges impots fonciers et eau - Dépot de garantie 1100€
Le preneur pourra fixer sa plaque professionnelle sur la petite vitrine à droite des locaux du rez de chaussée.
- Se renseigner auprès de M. AUVRAY Patrick, tel: 02 35 72 27 15 / portable: 06 17 97 59 12.

ANNONCE 11
"URGENT/ Remplacement
Je cherche un ou une remplaçant(e) pour cause maladie (hospitalisation). Pour une durée de 3 à 4 mois probablement à partir de mi-février. Cabinet dans une toute petite ville avec commerces: le Mêle sur Sarthe (près d’Alençon 61). Environ 70 patients par semaine. Possibilité de logement à l’étage du cabinet avec un petit studio (coin cuisine et cabinet de toilette). Faible rétrocession.
Contactez 02 33 26 09 62
ou par mail :motteflo@hotmail.fr".
Merci à tous pour votre aide.
Florence Motte

ANNONCE 12
L'I.M.E. l’Espoir recherche un(e) Orthophoniste en CDI ETP 25%
DESCRIPTION DU POSTE :
Accompagnement de jeunes de 6 à 20 ans présentant :
De l’autisme et des Troubles Envahissant du Comportement (TED).
Des déficiences légères ou moyennes caractérisées par la déficience de la mémoire, de la pensée et les limites de la capacité de jugement et de raisonnement.
Des troubles de la personnalité et de sa construction, des troubles psychomoteurs, des troubles du langage.
MISSIONS PRINCIPALES :
Sous la responsabilité de la Directrice, du Chef de Service par délégation et en lien avec le médecin psychiatre pour les prescriptions :
Il/elle pratique les bilans d’évaluation des troubles et des besoins des jeunes accueillis,
Il/elle participe à l’élaboration des projets personnalisés,
Il/elle met en œuvre la rééducation de l’enfant,
Il/elle rend compte en équipe et aux familles de l’évolution et/ou du maintien des acquis des jeunes.
QUALIFICATIONS ET CAPACITÉS REQUISES :
Certificat de capacités d’orthophoniste exigé,
Expérience et connaissance de l’autisme seraient appréciées,
Capacité d’adaptation à la problématique des jeunes accueillis.
CAPACITES REQUISES :
Capacité à assurer une prise en charge éducative individuelle et collective
Inscrire son action dans le cadre d’un réseau partenarial interne et externe
Sens du travail en équipe
CONTEXTE DE L’EMPLOI :
Poste à pourvoir dès que possible
Poste pouvant faire l’objet d’un aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé
CCN du 15 mars 1966

Les candidatures sont à adresser avec lettre de motivation, curriculum vitae, photocopie de diplôme, avant le 20 février 2013, à
Madame la Directrice
IME L’ESPOIR
1, rue des Cordeliers
BP 217
14402 BAYEUX Cedex
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par Evi Ven 8 Fév 2013 - 8:31

Tu ouvres une boîte de recrutement ? Laughing

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par laurent Gretcha Ven 8 Fév 2013 - 10:17

Aaaah, si je pouvais toucher une comm... J'en trouveraiS d'autres, encore et encore.
:-)
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par Invité Ven 8 Fév 2013 - 10:22

laurent Gretcha a écrit:Aaaah, si je pouvais toucher une comm... J'en trouveraiS d'autres, encore et encore.
:-)
en progrès, il faut persévérer!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par propylene Ven 8 Fév 2013 - 10:26

On sent l'ancienne instit! Razz

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par orthoperche Ven 8 Fév 2013 - 13:42

sable sur sarthe : pas trop en normandie....plutot sud sarthe......(sarthe dans les PDL...), mais sarthe = sympa...

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par laurent Gretcha Ven 8 Fév 2013 - 16:09

L'ortho en question était venue en stage en Normandie (et même à Granville!!). J'ai pensé qu'on pouvait l'accepter... Elle fait un peu partie de l'élite, non?
Very Happy Very Happy
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par orthoperche Ven 8 Fév 2013 - 16:27

oui, mais apres la sarthe......(si mon mari me lisait, il hurlerait, c'est un normand!!)

orthoperche

Messages : 429
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

12 annonces pour la Normandie... Empty Re: 12 annonces pour la Normandie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum