Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Qui va me payer??

4 participants

Aller en bas

Qui va me payer?? Empty Qui va me payer??

Message par lilou Mar 12 Mar - 13:15

Bonjour
J'ai cherché dans les archives mais je n'ai rien trouvé, alors je pose ma question.
Je suis une jeune fille de 21 ans depuis quelques mois, elle est handicapée, pas autonome et ne travaille pas donc c'est son père qui la couvre en sécu et mutuelle. Elle a une ALD et l'orthophonie est prescrite sur le 100%. Or mes séances depuis le mois de janvier ne me sont plus payées, pourtant son 100% est toujours valide.
J'ai contacté la caisse (la MFP pour ne pas la nommer!!) et ils m'ont dit qu'elle n'était plus couverte car ils n'avaient pas d'information sur sa situation. C'est vrai qu'elle sort un peu des cadres mais quand même. Ils m'indiquent donc qu'ils vont envoyer un papier pour demander des justificatifs de sa situation à sa famille.
Bien sur le papier n'est jamais arrivé, j'ai relancé, la famille aussi et toujours pas de nouvelles.
Ma question est dans le mesure où la DAP a été acceptée, que le 100% est toujours valide, ne sont-ils pas obligés de me payer?
Merci pour votre aide.

lilou

Messages : 81
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui va me payer?? Empty Re: Qui va me payer??

Message par laurent Gretcha Mar 12 Mar - 13:30

Je pense que oui. Relancer un peu plus fort? Ecrire en recommandé? Impliquer la famille?
Bon courage
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Qui va me payer?? Empty Re: Qui va me payer??

Message par c.m Mar 12 Mar - 14:41

Faire comme Kati m'a suggéré une fois : menacer de saisir le tribunal administratif par courrier recommandé ? (violent mais ça paie, j'ai été réglée dans la semaine ! Very Happy)
c.m
c.m

Messages : 4176
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui va me payer?? Empty Re: Qui va me payer??

Message par Kati Mar 12 Mar - 17:15

La MFP est une caisse relativement correcte (pas comme celle dont on ne prononce plus le nom qui commence par R).
Donc après éclaircissement de la situation de la part de la famille les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Je pense que la caisse a réagi ainsi parce que la jeune fille a plus de 20 ans et ne devrait plus être couverte par son père.

Kati

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui va me payer?? Empty Re: Qui va me payer??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum