Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit, de A Girolami-Boulinier

2 participants

Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit, de A Girolami-Boulinier Empty Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit, de A Girolami-Boulinier

Message par Cath Dim 28 Avr 2013 - 18:20

Bonjour,

je recherche le livre "Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit" de A. Girolami-Boulinier. Edité originellement chez Masson, il n'est plus disponible à la vente.

S'il prend la poussière sur vos étagères, je serais éventuellement intéressée.

Bonne fin de week-end

Cath
Cath
Cath

Revenir en haut Aller en bas

Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit, de A Girolami-Boulinier Empty Re: Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit, de A Girolami-Boulinier

Message par laurent Gretcha Dim 28 Avr 2013 - 19:06

Je trouve ça rigolo qu'un livre édité en 1985 continue en 2013 à s'appeler "...niveaux actuels..."
Au bout d'un certains temps, un titre peut se transformer naturellement en pub mensongère, non?
Bonne chance quand même pour ta recherche Very Happy

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit, de A Girolami-Boulinier Empty Re: Les niveaux actuels dans la pratique du langage oral et écrit, de A Girolami-Boulinier

Message par Cath Dim 28 Avr 2013 - 19:52

effectivement vu comme ça, tu as raison.

En fait , sur une annonce amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , il est noté pour la date de l'édition : 1er décembre 1997 scratch

Y'a-t-il eu une réédition ou alors c'est là aussi une publicité mensongère ? confused

car du coup, si c'est bien 1985, ça ne m'intéresse plus vraiment, c'est sûr^^
Cath
Cath

Message par laurent Gretcha Dim 28 Avr 2013 - 21:16

Même s'il y a eu réédition, le texte ou les données n'ont pas forcément été actualisées. Et là je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas du tout. Il faut aller à la pêche aux infos..
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé