Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation

3 participants

Aller en bas

Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation  Empty Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation

Message par charlottef Lun 12 Juil 2010 - 8:56

Salut à tous
je prepare ma négociation pour mon association, et je souhaiterais savoir si vous connaissez la différence entre Clause de non-concurrence et clause de non- réinstallation, et quelle est la clause qui a été modifiée par la loi de 2005?
Je dois fournir des docs qui prouvent les changements après la loi de 2005, concernant le statut de la collab, mais je ne sais pas où chercher...
Pourriez- vous m'aider?
Une ortho qui se prend la tête depuis qqes jours, après avoir eu une proposition financière d'association carrément élevée...!

charlottef

Messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation  Empty Re: Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation

Message par propylene Lun 12 Juil 2010 - 9:24

De ce que j'ai compris : c'est la même chose.
Le collaborateur doit pouvoir se constituer sa propre patientèle. Voir les article de Guillaume et les autres messages du forum (j'ai la flemme de chercher, fatigué de mon week-end Razz )

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234156 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation  Empty Re: Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation

Message par mlaurebb Lun 12 Juil 2010 - 10:27

Tu crois qu'on peut préciser les modalités selon lesquelles la collab peut se constituer sa propre patientèle?
Du genre : les patients qui s'adressent nomément à la collab seront les siens, les autres seront considérés rattachés au cabinet. C'est valable?
Ma collab n'a pas sa ligne, mais son nom est dans l'annuaire, donc qq personnes appellent pour elle.
mlaurebb
mlaurebb

Messages : 2087
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation  Empty Re: Différence clause de non-concurrence/ clause de non- réinstallation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum