Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APRIL en assurance maladie invalidité

APRIL en assurance maladie invalidité Empty APRIL en assurance maladie invalidité

Message par chtit'ortho le Mar 9 Juil 2013 - 10:49

Bonjour à tous!!!

Je me permets de laisser un tit message car je viens de recevoir un courtier qui m' a conseillé APRIL pour l'assurance maladie complémentaire... mais j'avoue je ne suis pas une pro... contrairement à lui. Besoin de savoir un peu ce que vaut ce produit, si quelqu'un connait ??? Je ne sais pas trop vers qui me tourner et quoi faire pour être protéger au cas où sans dépenser trop...Question Question Question 
chtit'ortho
chtit'ortho

Revenir en haut Aller en bas

APRIL en assurance maladie invalidité Empty Re: APRIL en assurance maladie invalidité

Message par Evi le Mar 9 Juil 2013 - 12:29

APRIL était bien placé à une époque. J'avais souscrit mon assurance prêt immo chez eux.

Mais c'est comme tout, ça se compare...

Evi

APRIL en assurance maladie invalidité Empty Re: APRIL en assurance maladie invalidité

Message par canouma le Mar 23 Juil 2013 - 23:49

Tout pareil que toi Evi! J'ai fait une délégation d'assurance chez eux pour mon prêt immo. C'est l'équivalent de l'assurance que me proposait ma banque (Crédit Agricole) mais en moins cher... Et c'est récent, ça date de fin 2012...

canouma

Message par Bouclette le Mer 24 Juil 2013 - 9:30

Pareil que vous, c'est mon assurance de prêt immo.
J'avais fait un devis pour une prévoyance, mais finalement je ne l'ai pas prise mais je ne sais plus pourquoi... Il me semble que la pratique de l'équitation n'était pas assurée, mais sans certitude. Après effectivement, comme dit Evi, il faut comparer! Bon courage
Bouclette
Bouclette

Message par Plasticpocket le Lun 5 Aoû 2013 - 16:12

Moi aussi assurance prêt immo.
Pour la petite histoire il se dit que celui qui a créé April a "piqué" le fichier client d'une autre compagnie d'assurance (quelqu'un de ma famille a bossé dans cette boîte) et a misé sur les gens jeunes et en bonne santé (à l'époque).
Mais bon j'y suis quand même! et j'ai souscrit vers 27 ans...
Plasticpocket
Plasticpocket

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé