APRIL en assurance maladie invalidité
5 participants
APRIL en assurance maladie invalidité
Bonjour à tous!!!
Je me permets de laisser un tit message car je viens de recevoir un courtier qui m' a conseillé APRIL pour l'assurance maladie complémentaire... mais j'avoue je ne suis pas une pro... contrairement à lui. Besoin de savoir un peu ce que vaut ce produit, si quelqu'un connait ??? Je ne sais pas trop vers qui me tourner et quoi faire pour être protéger au cas où sans dépenser trop...
Je me permets de laisser un tit message car je viens de recevoir un courtier qui m' a conseillé APRIL pour l'assurance maladie complémentaire... mais j'avoue je ne suis pas une pro... contrairement à lui. Besoin de savoir un peu ce que vaut ce produit, si quelqu'un connait ??? Je ne sais pas trop vers qui me tourner et quoi faire pour être protéger au cas où sans dépenser trop...

chtit'ortho- Messages : 71
Re: APRIL en assurance maladie invalidité
APRIL était bien placé à une époque. J'avais souscrit mon assurance prêt immo chez eux.
Mais c'est comme tout, ça se compare...
Mais c'est comme tout, ça se compare...
Evi- Messages : 11447
Tout pareil que toi Evi! J'ai fait une délégation d'assurance chez eux pour mon prêt immo. C'est l'équivalent de l'assurance que me proposait ma banque (Crédit Agricole) mais en moins cher... Et c'est récent, ça date de fin 2012...
canouma- Messages : 9
Pareil que vous, c'est mon assurance de prêt immo.
J'avais fait un devis pour une prévoyance, mais finalement je ne l'ai pas prise mais je ne sais plus pourquoi... Il me semble que la pratique de l'équitation n'était pas assurée, mais sans certitude. Après effectivement, comme dit Evi, il faut comparer! Bon courage
J'avais fait un devis pour une prévoyance, mais finalement je ne l'ai pas prise mais je ne sais plus pourquoi... Il me semble que la pratique de l'équitation n'était pas assurée, mais sans certitude. Après effectivement, comme dit Evi, il faut comparer! Bon courage
Bouclette- Messages : 1817
Moi aussi assurance prêt immo.
Pour la petite histoire il se dit que celui qui a créé April a "piqué" le fichier client d'une autre compagnie d'assurance (quelqu'un de ma famille a bossé dans cette boîte) et a misé sur les gens jeunes et en bonne santé (à l'époque).
Mais bon j'y suis quand même! et j'ai souscrit vers 27 ans...
Pour la petite histoire il se dit que celui qui a créé April a "piqué" le fichier client d'une autre compagnie d'assurance (quelqu'un de ma famille a bossé dans cette boîte) et a misé sur les gens jeunes et en bonne santé (à l'époque).
Mais bon j'y suis quand même! et j'ai souscrit vers 27 ans...
Plasticpocket- Messages : 485

» Indemnités en cas d'invalidité ?
» Contrat prévoyance-Invalidité croisée, kesako?
» cotisations invalidité décès et complémentaire
» congé de maladie
» cotisations retraite invalidité décès 2019
» Contrat prévoyance-Invalidité croisée, kesako?
» cotisations invalidité décès et complémentaire
» congé de maladie
» cotisations retraite invalidité décès 2019
Page 1 sur 1