Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Orthomax et lecteur portable de carte vitale

2 participants

Aller en bas

Orthomax et lecteur portable de carte vitale  Empty Orthomax et lecteur portable de carte vitale

Message par Ln-de-P Mer 10 Juil 2013 - 18:55

Bonjour Very Happy !

Question de débutante Orthomax : J'ai un lecteur portable de carte vitale pour mes patients à domicile.
Pour mon 1er bilan : super, quand je branche le lecteur et je lance orthomax, je crée le dossier de mon patient et cela m'a affiché tout seul cheers son numéro de sécurité sociale.... J'ai fait 2 bilans aujourd'hui à domicile et rien du tout.

Bon, soyons honnête comme je n'y connais pas grand chose je me dis que j'ai dû faire une manip le 1er coup sans m'en apercevoir !
Si qqun à une idée de laquelle il s'agit ?! En gros, je veux juste voir le numéro de sécu de mon patient mais rien ne s'affiche !

Merci d'avance de votre aide, ce forum est une réelle mine d'infos très précieuse quand on débarque !!!

Ln-de-P
Ln-de-P

Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax et lecteur portable de carte vitale  Empty Re: Orthomax et lecteur portable de carte vitale

Message par laurent Gretcha Mer 10 Juil 2013 - 19:16

Tu as enregistré la même télétransmission pour les trois?
Normalement il me semble (je n'utilise pas de de lecteur portable) qu'à partir du moment où la carte vitale passe dans le lecteur, un dossier est créé automatiquement, qui prend les renseignements de ladite carte...
Peut-être aussi est-ce en rapport avec la nouvelle génération de carte vitale (je n'ai plus les références, mais il y en a avec photo etc)...
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax et lecteur portable de carte vitale  Empty Re: Orthomax et lecteur portable de carte vitale

Message par Ln-de-P Mer 10 Juil 2013 - 19:21

Il me semble avoir fait les mêmes manip sur le lecteur de carte vitale avec les trois confused enfin je crois !
Mais à chaque fois j'ai du crée un dossier moi-même ! Et pour les nouvelles cartes... j'en sais rien du tout evi1 .....
Ln-de-P
Ln-de-P

Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax et lecteur portable de carte vitale  Empty Re: Orthomax et lecteur portable de carte vitale

Message par Ln-de-P Jeu 11 Juil 2013 - 19:03

Je viens d'essayer avec ma propre carte vitale et ça ne marche pas non plus ! Bon reste plus qu'à les appeler ! Merci quand même Laurent !
Ln-de-P
Ln-de-P

Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax et lecteur portable de carte vitale  Empty Re: Orthomax et lecteur portable de carte vitale

Message par Ln-de-P Sam 13 Juil 2013 - 9:50

Après avoir cherché et râlé : il fallait simplement cocher dans RECHERCHE "tous les patients"... !!!! Merci quand même !
Ln-de-P
Ln-de-P

Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax et lecteur portable de carte vitale  Empty Re: Orthomax et lecteur portable de carte vitale

Message par laurent Gretcha Sam 13 Juil 2013 - 10:35

Zut j'aurais dû y penser. Par défaut n'apparaissent que les patients avec un rangement en cours...
Bravo Smile
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

Orthomax et lecteur portable de carte vitale  Empty Re: Orthomax et lecteur portable de carte vitale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum