Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Informations pages jaunes

+9
sandf
trois_bulles
Daria
Bouclette
veronique hortet
propylene
Muriel
laurent Gretcha
Jess
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Informations pages jaunes - Page 2 Empty Re: Informations pages jaunes

Message par Hectorette Lun 25 Aoû 2014 - 22:52

L'autre jour, en faisant une recherche pages jaunes d'orthophoniste dans un département, l'une d'elles est apparue en 1er avec la mention "formée à telle et telle méthode".
Hectorette
Hectorette

Messages : 833
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Informations pages jaunes - Page 2 Empty Re: Informations pages jaunes

Message par sandf Mar 26 Aoû 2014 - 8:52

quand on clique sur l'onglet "détails" près de son nom, on peut aussi parfois trouver d'autres renseignements, +/- corrects (date de création d'un cabinet: 1900!!)
sandf
sandf

Messages : 1835
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Informations pages jaunes - Page 2 Empty Re: Informations pages jaunes

Message par Bout's Jeu 16 Oct 2014 - 14:33

Bonjour,

je reste dans ce sujet car il concerne le référencement.
J'ai découvert que les gens ne se servaient plus (forcément) des pages jaunes pour nous trouver mais passaient directement par une recherche Google. Mais les résultats Google sont fantaisistes/incomplets/erronés : Effectivement quand on tape "Orthophoniste Pétaouchnok", y'a des noms qui sortent, des pages "google +". Il y a notamment dans la liste ma collègue kiné (mais qui n'a jamais créé de compte Google+) référencée en catégorie "santé", avec une adresse (son ancienne) et un numéro de téléphone (toujours actif). Les patients l'ont appelée pour un bilan ortho et elle les a renvoyés vers moi.
J'ai fait le test et après vérification des noms donnés, ça donne :
1er nom : une ortho
2 : inexistant
3 : une podologue
4 : une agence de voyages ...
Bon, on peut le dire, c'est quand même majoritairement du grand n'importe quoi. Mais c'est tout de même une ortho (et une seule) qui apparaît.
J'ai eu un gars de Google au téléphone pour leur signaler le tissu de sottises qu'ils sortaient aux gens, et le gars m'a dit : on met à jour la fiche de votre collègue, par contre vous, il faut vous créer un compte.
Je ne suis pas chaude du tout pour cette option, pour moi ça s'apparente à de la pub... mais je dois aussi avouer que j'ai un peu les boules qu'un seul nom d'ortho apparaisse Embarassed
Vous en pensez quoi ?

Bout's

Messages : 54
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Informations pages jaunes - Page 2 Empty Re: Informations pages jaunes

Message par veronique hortet Ven 17 Oct 2014 - 10:02

En ce qui me concerne, sur Google, mon nom apparaissait bien, mais avec l'ancienne adresse (plus valable depuis plus de 3 ans !). Donc, j'ai eu des RV de bilans qui sont arrivés avec plus de 20 minutes de retard, car ils ont cherché mon cabinet !
veronique hortet
veronique hortet

Messages : 6066
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 66
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Informations pages jaunes - Page 2 Empty Re: Informations pages jaunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum