Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

REMPLACEMENT CONGE MATERNITE BLOIS (41000) de mars 2014 à juillet 2014

Aller en bas

REMPLACEMENT CONGE MATERNITE BLOIS (41000) de mars 2014 à juillet 2014 Empty REMPLACEMENT CONGE MATERNITE BLOIS (41000) de mars 2014 à juillet 2014

Message par ClaireB Lun 7 Oct 2013 - 10:00

Cabinet convivial à Blois dans cette belle région des châteaux de la Loire. Mes patients seront ravis de poursuivre leur prise en charge pendant que leur orthophoniste pouponne son petit quelques temps.

Le cabinet est proche du centre de Blois, il est composé de deux orthophonistes et deux psychomotriciennes prêtes à recevoir une collègue pour quelques mois avec même une possibilité de collaboration par la suite (les demandes sont importantes).

Le remplacement s’effectuerait de début mars à juillet (les dates peuvent être redéfinies si nécessaire). Le bureau est indépendant avec un tas de matériel (possibilité également d’accéder au matériel de l’autre collègue orthophoniste). Il y a environ 25 à 30 RDV sur deux jours ½ avec une diversité de prises en charges : adultes et enfants, domaines de la neurologie (Aphasies, maladies neurodégénératives), langage oral et écrit, handicap mental. La rétrocession se ferait à hauteur de 20%

Il est possible de combiner ce temps en libéral avec un contrat salarié (en SAFEP-SSEFIS auprès d’enfants dysphasiques et/ou présentant une déficience auditive).

Etant non loin, je peux me montrer disponible pour échanger et assurer la transition en douceur.

J’attends de vos nouvelles

ClaireB

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum