Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33)

3 participants

Aller en bas

Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33) Empty Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33)

Message par cd-ortho33 Lun 7 Oct 2013 - 10:06

Je suis à la recherche d'une collaboration ou d'un remplacement à Bordeaux ou les environs (je suis véhiculée).
Déjà en collaboration 2 jours par semaine (mardi et vendredi) à Bordeaux centre, je souhaiterais compléter ma semaine avec un autre mi-temps (2 ou 3 jours).
Je suis disponible tout de suite.
N'hésitez pas à me contacter par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par téléphone 06.32.75.68.63.
A très bientôt!
Camille DANIEL

cd-ortho33

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33) Empty Re: Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33)

Message par Evi Lun 7 Oct 2013 - 10:12

Et voilà les ravages de la collaboration... "déjà en collaboration 2 jours par semaine" !! Evil or Very Mad 

Pour quelle raison ? Impossibilité d'augmenter le temps de travail ?

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33) Empty Re: Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33)

Message par cidibou Ven 17 Jan 2014 - 22:29

Bonsoir,

Une collègue adorable de La Réole est à la recherche d'une collaboratrice. Voici ses coordonnées: Céline CLECH - 05.56.71.04.23. Elle vous répondra avec plaisir !!!

Bonne soirée,

Cindie

cidibou

Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33) Empty Re: Recherche collaboration ou remplacement - Gironde (33)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum