Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Evaluation externe / gestion des documents patients

3 participants

Evaluation externe / gestion des documents patients Empty Evaluation externe / gestion des documents patients

Message par Ortho32 Jeu 24 Oct 2013 - 16:37

Bonjour,

je suis salariée dans une petite structure privée rattachée à un foyer d'hébergement pour adultes handicapés. Ce foyer va faire l'objet d'une évaluation externe en Avril et donc notre "service" également puisque nous en sommes partenaires.

Quelqu'un sait-il quels sont les documents de patients que j'ai le droit de conserver dans les dossiers qui trônent sur l'étagère de mon bureau (notes de séances, prescriptions de bilans, documents médicaux de type ordonnances ou bilans ORL, etc.). Devrais-je plutôt confier tout ce qui est médical à ma chef de service et détruire mes notes, qui sont toujours le plus objectives possible mais pouvant être mal interprétées par des non-soignants, au risque de perdre des éléments indispensables à ces prises en charge?

Merci et bonnes vacances à ceux qui en prennent un peu...

Ortho32

Revenir en haut Aller en bas

Evaluation externe / gestion des documents patients Empty Re: Evaluation externe / gestion des documents patients

Message par Claudie Jeu 24 Oct 2013 - 16:49

Il s'agit de quel type d'évaluation ?
Claudie
Claudie

Evaluation externe / gestion des documents patients Empty Re: Evaluation externe / gestion des documents patients

Message par Ortho32 Jeu 24 Oct 2013 - 16:56

C'est L'ARS dans le cadre de la Démarche Qualité si j'ai bien tout compris.

Ortho32

Message par Patati patata Jeu 24 Oct 2013 - 17:40

Je dirais... Tout !
C'est indispensable pour tes pec.
Par contre, le mieux serait de ranger tes dossiers sous clefs.
L'institution doit être en mesure de fournir à ses employés une armoire qui se verrouille. Ne serait-ce qu'une petite caisse à dossiers.
Patati patata
Patati patata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé