Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF

2 participants

Aller en bas

Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF Empty Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF

Message par Cabinet Paris13 Jeu 14 Nov 2013 - 13:06

Bonjour,

Je recherche dans le cadre de mon congé maternité un-e remplaçant-e de début/mi mars à fin août 2014 (dates précises à définir ensemble) pour mon

mi-temps en cabinet libéral dans un chouette quartier du 13ème arrondissement, non loin de la BNF et de la Salpétrière.
Mon collègue et moi-même sommes deux orthophonistes dans ce cabinet et assurons avec brio la mixité en orthophonie.

Pathologies variées (LO, LE, neuro, autisme...)
Bureau confortable et bien fourni en matériel.
Je peux laisser mon ordinateur pour plus de flexibilité (logiciel pour éditer les feuilles de soins et quelques logiciels de rééducation + internet par fibre)


Possibilité de compléter par un mi-temps en SESSAD accueillant des enfants et adolescents porteurs d'un trouble du spectre autistique (dans le 14ème arrondissement) avec une super équipe.


N'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous donner davantage de détails!

Téléphone : 06 22 17 29 26
mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cabinet Paris13

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF Empty Re: Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF

Message par Evi Jeu 14 Nov 2013 - 13:10

mi-temps en cabinet libéral dans un chouette quartier du 13ème arrondissement, non loin de la BNF et de la Salpétrière.
Mon collègue et moi-même sommes deux orthophonistes dans ce cabinet et assurons avec brio la mixité en orthophonie.
Avec qui ? Laughing 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF Empty Re: Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF

Message par Cabinet Paris13 Jeu 14 Nov 2013 - 13:15

Avec moi même Wink
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

bonne journée!

Cabinet Paris13

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF Empty Re: Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF

Message par Evi Jeu 14 Nov 2013 - 13:21



à 4'33 Very Happy 

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF Empty Re: Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF

Message par Cabinet Paris13 Jeu 14 Nov 2013 - 13:43

Ah oui, je n'avais pas saisi l'allusion immédiatement Wink

Cabinet Paris13

Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF Empty Re: Remplacement congé maternité - cabinet libéral - à partir de mars 2014 - Paris 13 proche BNF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum