Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire

+5
Belette
Rudy Gaga
veronique hortet
propylene
pluline
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire - Page 2 Empty Re: La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire

Message par Pirouette Mer 26 Fév 2014 - 21:31

Barbalala31 a écrit:je suis préoccupée par un cas et encore plus depuis que je vous ai lus: j'ai une patiente de 8 ans qui vient 3 fois par semaine en "taxi" et la maman m'a affirmé que le transport était pris en charge par la CPAM. Or, la petite n'est pas en ALD, il n'y a d'ailleurs pas d'autre diagnostic  que "retard de langage dans un contexte de bilinguisme". Je me souviens d'une patiente de mon ex-associée qui avait eu de gros soucis: Le transport avait été pris en charge à tort pendant des mois et la sécu lui réclamait l'indû (une somme exorbitante)
Doit -on craindre que la CPAM se réveille et revienne sur l'accord passé dans le cas de la petite que je suis? Personnellement je n'ai vu ni rempli aucun papier et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour cette famille...

C'est le médecin qui fait les bons de transport, tu n'as rien à remplir ni à signer.
Si remboursement à la CPAM il pourrait y avoir c'est la famille qui devra rembourser.
Pirouette
Pirouette

Messages : 2943
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire - Page 2 Empty Re: La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire

Message par Barbalala Mer 26 Fév 2014 - 21:41

Je sais Pirouette, mais ne devrais-je pas les informer ?
Barbalala
Barbalala

Messages : 823
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire - Page 2 Empty Re: La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire

Message par aurore ... Mer 26 Fév 2014 - 21:43

peut-on penser que la CPAM a envoyé ce même courrier au patient afin qu'il soit directement informé ? ( ça me semblerait logique )
non ?
aurore ...
aurore ...

Messages : 2600
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : 42 ans

Revenir en haut Aller en bas

La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire - Page 2 Empty Re: La cpam refuse le remboursement de transport sanitaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum