Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Pour 9,95 euros... A vous de voir... Pour moi, c'est top !

Pour 9,95 euros... A vous de voir... Pour moi, c'est top ! Empty Pour 9,95 euros... A vous de voir... Pour moi, c'est top !

Message par Alain Alvo le Mer 15 Jan 2014 - 20:04

Bonsoir,

Étant un fervent adepte des memorys (et mes patients de tous âges également) j'ai trouvé, après de vaines recherches, un memory très sympa sur ordinateur (auparavant, j'avais EasyMemo, que certains connaissent probablement, mais Java a eu raison de lui : Java est tellement sécurisé que ni la version téléchargeable gratuitement ni la version en ligne ne démarre(nt) depuis la dernière mise à jour (de Java) pour raison de sécurité...

Bref, voici un memory de Ravensburger à télécharger et à essayer gratuitement pour 30 minutes, puis à acheter si l'on est satisfait, pour 9,95 euros.

Il s'agit d'un memory avec plusieurs modes de jeu dont un mode duel à deux joueurs. Il est doté de plusieurs niveaux de difficulté et possède déjà une bonne banque d'images. On peut également y insérer ses propres images et/ou photos... Enfin, son interface est également très sympa.
Il tourne sous Windows, sans souci (personnellement, je l'ai testé sous Windows XP et sous Windows Seven : no problem)

Voici le lien vers le site : http://www.jeux.org/telecharger/memory.html

Bonne découverte à tous les amateurs de memory, mémorisants et mémorables !  cheers   flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Revenir en haut Aller en bas

Pour 9,95 euros... A vous de voir... Pour moi, c'est top ! Empty Re: Pour 9,95 euros... A vous de voir... Pour moi, c'est top !

Message par Admin le Mer 15 Jan 2014 - 21:24

Le meilleur plan est d'avoir trouvé quelque chose qui tourne sous Windows sans souci !

Admin
Admin

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Pour 9,95 euros... A vous de voir... Pour moi, c'est top ! Empty Re: Pour 9,95 euros... A vous de voir... Pour moi, c'est top !

Message par Claudie le Mer 15 Jan 2014 - 21:56

Merci Georges !  kfé1 merci1 
Claudie
Claudie

Message par Rudy Gaga le Mer 15 Jan 2014 - 22:31

Admin... Very Happy 

Je n'aime pas trop les mémos sur ordi mais celui-ci semble très sympa. Merci Alain!
Rudy Gaga
Rudy Gaga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé