Commande groupée Artiskit à 179€ jusqu'au 25/01/2014 minuit
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Commande groupée Artiskit à 179€ jusqu'au 25/01/2014 minuit
Hello à tous!
Vous m'avez prise de vitesse, j'allais mettre un message sur OG. C'est moi qui m'occupe de recueillir les coordonnées des gens (je suis démasquée!).
Je vous remets l'offre ici.
Bonjour à tous. Je viens d'avoir une réponse de Samuel Bruder, qui a négocié un tarif pour nous : il nous le propose au même prix que si on avait fait le stage, à savoi 179€. Il faut constituer des groupes de 10 personnes pour bénéficier de ce tarif. Je veux bien me charger de récueillir les coordonnées, de constituer les groupes et de faire les dossiers Excel. Mais je n'ai pas l'âme d'une secrétaire. Je vous demande donc, si vous êtes sûrs d'acheter le logiciel, de m'envoyer en MP votre nom complet ainsi que votre mail (pas d'inscription dans les commentaires, je n'arriverai pas à suivre). Je vous inscrirai sur la liste et vous répondrai en retour de mp que vous êtes bien inscrits. Il faudrait me donner votre réponse au plus vite et en tous les cas avant dimanche (DATE LIMITE : SAMEDI SOIR). J'enverrai les fichiers à Samuel qui les transmettra à Urbansoft. Chaque participant pourra, dès que Samuel et Urbansoft auront validé (lundi après-midi certainement), commandé individuellement sur le site au tarif stagiaire. Chacun paiera donc individuellement et aura uen facture ; je ne m'occupe pas des paiements. Voilà j'espère que mon message est assez claire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires. A bientôt!
Pour ceux qui n'ont pas FB, je veux bien récupérer les coordonnées ici en mp, mais je préfère FB si possible, c'est plus simple pour moi.
Ps : Vous m'excuserez, j'irai peut-être poster un message dans VDM quand j'aurai pété les plombs à cause du nombre de demandes!
Vous m'avez prise de vitesse, j'allais mettre un message sur OG. C'est moi qui m'occupe de recueillir les coordonnées des gens (je suis démasquée!).
Je vous remets l'offre ici.
Bonjour à tous. Je viens d'avoir une réponse de Samuel Bruder, qui a négocié un tarif pour nous : il nous le propose au même prix que si on avait fait le stage, à savoi 179€. Il faut constituer des groupes de 10 personnes pour bénéficier de ce tarif. Je veux bien me charger de récueillir les coordonnées, de constituer les groupes et de faire les dossiers Excel. Mais je n'ai pas l'âme d'une secrétaire. Je vous demande donc, si vous êtes sûrs d'acheter le logiciel, de m'envoyer en MP votre nom complet ainsi que votre mail (pas d'inscription dans les commentaires, je n'arriverai pas à suivre). Je vous inscrirai sur la liste et vous répondrai en retour de mp que vous êtes bien inscrits. Il faudrait me donner votre réponse au plus vite et en tous les cas avant dimanche (DATE LIMITE : SAMEDI SOIR). J'enverrai les fichiers à Samuel qui les transmettra à Urbansoft. Chaque participant pourra, dès que Samuel et Urbansoft auront validé (lundi après-midi certainement), commandé individuellement sur le site au tarif stagiaire. Chacun paiera donc individuellement et aura uen facture ; je ne m'occupe pas des paiements. Voilà j'espère que mon message est assez claire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires. A bientôt!
Pour ceux qui n'ont pas FB, je veux bien récupérer les coordonnées ici en mp, mais je préfère FB si possible, c'est plus simple pour moi.
Ps : Vous m'excuserez, j'irai peut-être poster un message dans VDM quand j'aurai pété les plombs à cause du nombre de demandes!

Bouclette- Messages : 1817
Re: Commande groupée Artiskit à 179€ jusqu'au 25/01/2014 minuit
Oh la la Bouclette! Je sens que mon banquier ne va pas beaucoup t'apprécier
)! Entre PREL (encore merci) et Artiskit maintenant... En plus je comptais investir dans Orthoscribe qui pourrait bien me faciliter la vie!!
Bon je fais mes calculs et je reviens vers toi avant samedi alors... Merci pour ce que tu organises en tous cas!

Bon je fais mes calculs et je reviens vers toi avant samedi alors... Merci pour ce que tu organises en tous cas!
Zébuline- Messages : 255
Je précise que je n'ai pas d'actions chze Artiskit, et je ne perçois pas de commission. Bien que ce serait pas mal! ;-)
Ca, c'est du bon plan! Je le mets en valeur + édition du titre. 
Bouclette!

propylene- Admin
Pas de souci Propy!
Par contre, peut-on mettre un message en début de sujet ou mettre en valeur qu'il faut m'envoyer un mp avec son nom et son mail pour l'inscription. J'ai bien peur que si on met simplement un message ici je ne pense pas à regarder.
Par contre, peut-on mettre un message en début de sujet ou mettre en valeur qu'il faut m'envoyer un mp avec son nom et son mail pour l'inscription. J'ai bien peur que si on met simplement un message ici je ne pense pas à regarder.
Fait! 

propylene- Admin
Petit rappel : Pour les indécis, je clôture les inscriptions ce soir... (Et heureusement parce qu'il y a plus de 60 inscrits ! Mais je ne suis plus à quelques uns près...
Bonne soirée!
Bonne soirée!
Bouclette j'aurais bien aimé participer mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP.
sylvieortho- Messages : 947
Laurent, en effet j'ai déjà envoyé des MP et j'ai bien reçu le tien auquel je ne peux pas répondre, qt à la boite elle est pleine à 22% donc je ne pense pas que ce soit ça.
Sylvieortho je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail. Tiens moi au courant si tu ne l'as pas recu.
Merci bien je l'ai eu, je t'ai envoyé un mail.
Mince !
J'ai fait les stages avec Samuel, je suis intéressée, mais c'est trop tard pour la commande groupée ?
Je vais envoyer un message à Samuel...
J'ai fait les stages avec Samuel, je suis intéressée, mais c'est trop tard pour la commande groupée ?
Je vais envoyer un message à Samuel...
Claudie- Messages : 12774
Je t'ai envoyé un mp Claudie. Mais en fait, le tarif à 179€ est celui de ceux qui ont fait le stage. Donc tu n'es pas obligée de passer par la commande groupée pour en bénéficier je pense.
Je viens d'envoyer un mail à tous les participants avec les instructions. 90 personnes tout de même!
Les orthos sont de bonnes consommatrices (et oui, que des femmes qui m'ont contactée) je trouve. Mais mon marathon touche à sa fin. 
Si quelqu'un ne l'a pas reçu, merci de vérifier dans vos spams ou de m'envoyer un mp.
Bonne journée!

Si quelqu'un ne l'a pas reçu, merci de vérifier dans vos spams ou de m'envoyer un mp.
Bonne journée!
propylene- Admin
Merci Bouclette !!

supercalifragilistic- Messages : 981

Merci Bouclette !

Ol'- Messages : 435
Merci !
Si un administrateur passe par là, je jette une bouteille à la mer, je suis bien connectée mais je n'ai accès qu'aux réponses rapides, je ne peux rien faire d'autre, que puis je faire ?
Si un administrateur passe par là, je jette une bouteille à la mer, je suis bien connectée mais je n'ai accès qu'aux réponses rapides, je ne peux rien faire d'autre, que puis je faire ?
Bouclette, t'es une championne !
Oui j'ai reçu un mail de Samuel qui me dit que j'ai droit au tarif préférentiel en tant que stagiaire...jusqu'au 31 janvier

Oui j'ai reçu un mail de Samuel qui me dit que j'ai droit au tarif préférentiel en tant que stagiaire...jusqu'au 31 janvier
Claudie- Messages : 12774
je ne suis ni administrateur, ni modérateur, mais si tu as peur de perdre ta connexion avec OG, tu peux nous donn ton 06, on restera en contactsylvieortho a écrit:Si un administrateur passe par là, je jette une bouteille à la mer, je suis bien connectée mais je n'ai accès qu'aux réponses rapides, je ne peux rien faire d'autre, que puis je faire ?

laurent Gretcha- Messages : 15359
Laurent, je n'ai plus l'accès aux smileys non plus, dommage 
Bref, il faudrait peut être que je reconfigure mon accès ou alors c'est que je suis bridée ?

Bref, il faudrait peut être que je reconfigure mon accès ou alors c'est que je suis bridée ?
Plus sérieusement, je n'ai pas compris ce qui bloque.
Un essai avec un autre navigateur? Tu as changé quelque chose? Tout le reste fonctionne bien?
Un essai avec un autre navigateur? Tu as changé quelque chose? Tout le reste fonctionne bien?
Je suis sous mozilla, je viens de faire un essai sous GC et là ça fonctionne normalement.
Evi est sur le coup.
Merci de ton aide également.
Evi est sur le coup.
Merci de ton aide également.
Zut. Tout à coup ça me fait la même chose que toi maintenant. La galère...
(Elle a mis combien de temps pour te contacter, Evi?)
(Elle a mis combien de temps pour te contacter, Evi?)

Elle a été rapide comme l'éclair !
Bonne nuit.
Si tu trouves la solution pour Mozilla, tu partageras ?
Bonne nuit.
Si tu trouves la solution pour Mozilla, tu partageras ?

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4