Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Kingston A400 – SSD interne – ...
Voir le deal
81.90 €

Ne faites pas comme moi, évitez les boulettes ! (Logicmax et télétrans de part complémentaire)

Ne faites pas comme moi, évitez les boulettes ! (Logicmax et télétrans de part complémentaire) Empty Ne faites pas comme moi, évitez les boulettes ! (Logicmax et télétrans de part complémentaire)

Message par c.m le Jeu 30 Jan 2014 - 12:04

Bonjour tout le monde,

Suite à plusieurs prises de tête cette semaine avec la télétrans de part complémentaire qui ne fonctionnait pas, voilà la solution :

Il faut que la date de la prescription soit comprise dans la date de validité du contrat. Surtout ne pas faire comme moi et reporter bêtement les dates de début et de fin présentes sur la carte de mutuelle de l'assuré.

Ainsi, si la prescription est de novembre 2013, il faut noter comme dates: début de contrat AMC 01/01/2013 fin 31/12/2014.

Ah, si j'avais su, ça m'aurait évité des soucis et des manipulations dans tous les sens sur le logiciel...

Bonne journée !  sunny sunny  (et voui moi j'ai -presque- le soleil !)
c.m
c.m

Revenir en haut Aller en bas

Ne faites pas comme moi, évitez les boulettes ! (Logicmax et télétrans de part complémentaire) Empty Re: Ne faites pas comme moi, évitez les boulettes ! (Logicmax et télétrans de part complémentaire)

Message par Patati patata le Dim 2 Fév 2014 - 13:33

Je fais plus simple...
Je ne propose pas de tiers-payant mutuelle.

Patati patata
Patati patata

Ne faites pas comme moi, évitez les boulettes ! (Logicmax et télétrans de part complémentaire) Empty Re: Ne faites pas comme moi, évitez les boulettes ! (Logicmax et télétrans de part complémentaire)

Message par c.m le Dim 2 Fév 2014 - 19:44

Je faisais comme toi avant. Mais j'ai quelques familles qui viennent soit souvent (2 fois/semaine) soit qui ont plusieurs enfants suivis au cabinet, soit qui sont dans la panade, tout simplement.

Entre me prendre la tête une heure par semaine sur la télétransmission de la part mutuelle et courir après les impayés, j'ai fait mon choix ! Very Happy

J'en profite pour te remercier au passage, j'ai reçu un courrier fort sympathique de Logicmax hier ! Very Happy
c.m
c.m

Message par Patati patata le Dim 2 Fév 2014 - 20:15

c.m a écrit:

J'en profite pour te remercier au passage, j'ai reçu un courrier fort sympathique de Logicmax hier ! Very Happy

De rien, marraine sunny 
Patati patata
Patati patata

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé