Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Véga : perte historique suite à changement de département !!!

2 participants

Aller en bas

Véga : perte historique suite à changement de département !!! Empty Véga : perte historique suite à changement de département !!!

Message par Orsian Jeu 13 Fév 2014 - 23:11

Bonjour
Je viens de changer de département et donc de numéro de professionnel de santé : avec ma nouvelle CPS Véga ne me reconnaissait plus j'ai donc du leur demander de mettre à jour ma licence qui est liée à ce numéro. Mais du coup, c'est comme si j'étais un nouvel utilisateur : j'ai perdu l'accès à mon historique comptable ! Je précise que je ne paie plus la maintenance depuis 2 ans car je n'en
avais aucune utilité (400 euros par an pour rien...). Ils me disent qu'ils n'y peuvent rien, peut être qu en payant la maintenance ils pourront transférer mon historique sur mon nouvel utilisateur. Je trouve d'une part que c'est un peu du chantage (je ne leur demande rien, juste
conserver l'accès à mes propres données !), mais en plus j'aimerais être sûre que si je paie les 500 euros ils pourront vraiment résoudre ce problème... Quelqu un à t il déjà été confronté à cela ?
Merci d'avance...
Céline

Orsian

Messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Véga : perte historique suite à changement de département !!! Empty Re: Véga : perte historique suite à changement de département !!!

Message par Alain Alvo Ven 14 Fév 2014 - 8:57

Bonjour Orsian,

Ce que tu peux tenter (si pas déjà fait) : Expose ton souci sur le forum Vega : http://forum.epsilog.com/ en demandant une réponse de "Ted" et/ou de "Michel L." (des Epsiloguiens bienveillants)... On ne sait jamais...   flower
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 19
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum