Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

installer une alarme dans mon cabinet?

3 participants

Aller en bas

installer une alarme dans mon cabinet? Empty installer une alarme dans mon cabinet?

Message par chevêchette Mer 5 Mar 2014 - 22:08

Mon voisin de palier a été cambriolé hier matin à 11h; porte forcée. Je n'ai rien entendu. La semaine dernière c'était le voisin du dessus un après-midi à 16h,porte forcée également. Je me dis que cela finira par m'arriver aussi; Alors je commence à songer à l'achat d'une alarme. Certains d'entre vous en ont-ils installé ?


Dernière édition par propylene le Lun 10 Mar 2014 - 19:35, édité 1 fois (Raison : touche "?" bloquée. :D)
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

installer une alarme dans mon cabinet? Empty Re: installer une alarme dans mon cabinet?

Message par Claudie Jeu 6 Mar 2014 - 9:20

Non, pas au cabinet , mais tu  peux faire établir des devis par plusieurs entreprises et plusieurs types d'alarmes, volumétriques ou de contact, avec ou sans surveillance ,....cela va dépendre du nombre d'entrées possibles en cas d'effraction...
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

installer une alarme dans mon cabinet? Empty Re: installer une alarme dans mon cabinet?

Message par chevêchette Jeu 6 Mar 2014 - 10:10

En fait il faudrait quelque chose qui fasse du bruit quand on entre et qui fasse fuir. Il n'y a qu'une entrée possible, c'est par la porte qui donne sur un palier. C'est pénible d'être obligé de se protéger toujours plus Sad 
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

installer une alarme dans mon cabinet? Empty Re: installer une alarme dans mon cabinet?

Message par Claudie Jeu 6 Mar 2014 - 10:18

Dans ce cas, une simple alarme de contact suffirait je pense, avec un contact sur la porte d'entrée et une sirène qui se déclenche en cas d'intrusion.
Claudie
Claudie

Messages : 12901
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

installer une alarme dans mon cabinet? Empty Re: installer une alarme dans mon cabinet?

Message par kingcharlette Jeu 6 Mar 2014 - 13:41

je n'en ai pas une au cabinet, mais à mon domicile. Je suis passée par ma banque qui travaille avec EPS.
J'ai des détecteurs d'ouverture sur ma porte d'entrée, mes baies vitrées et des détecteurs de présence dans le garage et aux étages.
L'alarme sonore se déclenche (niveau sonore assez dissuasif je pense) dès qu'il y a intrusion (ou si on oublie de la couper en entrant). J'ai un appel sur mon portable ou mon téléphone fixe qui me demande un code pour arrêter la procédure ou au contraire la poursuivre. Il faut savoir ensuite que c'est un vigile qui vient sur place (mes chiens activaient parfois les détecteurs de présence en jouant à proximité des rideaux).
Par contre, le vigile ne peut rien faire à part prévenir la police. Cependant, un employé d'eps m'avait dit que s'il constatait trop d'intrusions (porte d'entrée puis baies vitrées qui s'activent), il contactait directement la gendarmerie la plus proche.
kingcharlette
kingcharlette

Messages : 478
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

installer une alarme dans mon cabinet? Empty Re: installer une alarme dans mon cabinet?

Message par chevêchette Dim 9 Mar 2014 - 18:55

Merci pour vos réponses. Je pense en effet que je vais opter pour une alarme de porte ; celà Cool  devrait être suffisant!
chevêchette
chevêchette

Messages : 2153
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

installer une alarme dans mon cabinet? Empty Re: installer une alarme dans mon cabinet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum