Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Honoraires versés par les CAMSP, IME , etc : compta, logiciel :quoi faire ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

résolu Re: Honoraires versés par les CAMSP, IME , etc : compta, logiciel :quoi faire ?

Message par salomeslalome le Mar 18 Mar 2014 - 20:08

Hé bien papier dans ce cas, non?
Quand je travaillais en hôpital la facture que je leur transmettais était la FS tout simplement...Tu peux même l'imprimer depuis ton logiciel!
salomeslalome
salomeslalome

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Honoraires versés par les CAMSP, IME , etc : compta, logiciel :quoi faire ?

Message par salomeslalome le Mar 18 Mar 2014 - 20:19

scarlett17 a écrit:Pas tout à fait résolu pour moi... sur Ortho4000 (sans maintenance !)

Je suis confrontée au même souci, récemment. Je viens de me conventionner avec un IME, à qui j'ai facturé, et qui m'a réglé le bilan d'un patient (le lendemain dansma boîte aux lettres !!). Jusque là tout va bien !  Very Happy 

J'ai enregistré son traitement "comme si de rien n'était" dans le logiciel.

Comment faire pour "facturer" (fictivement, puisque je fais une facture à la main pour l'IME) sur mon logiciel ? Je n'ai pas de case à décocher pour ne pas télétransmettre, comme le dit Laurent, sur son-logiciel-à-lui.

J'ai pensé à cette solution : coter AMO13.5:NR, ce qui signifie que les séances sont Non Remboursées. Mais j'aurai toujours des factures à transmettre, non ?  mur1 

Et le "on coche quand c'est payé" de Laurent ne me paraît pas si simple, derrière mon écran !  Suspect  fear1  intell1 
Merci de vos lumières !  biuJ1

Je pense que Laurent parle du pointage de tes règlements en attente dans la compta
salomeslalome
salomeslalome

Message par scarlett17 le Mar 18 Mar 2014 - 20:44

Et c'est tout ? Juste une FSP que je n'imprime pas ? Ça me semble étonnamment simple, non ?  Basketball Very Happy
scarlett17
scarlett17

Message par scarlett17 le Mar 18 Mar 2014 - 20:46

Merci Salomeslalome !  love1 
scarlett17
scarlett17

Message par salomeslalome le Mar 18 Mar 2014 - 21:01

Wink  Avec plaisir
salomeslalome
salomeslalome

Message par laurent Gretcha le Mar 18 Mar 2014 - 22:35

Tout à fait Scarlett, c'est tout simple (et encore plus quand c'est Salomé qui l'explique). Ici, selon ce que demande l'êtablissement, je leur fournis une FS ou une facture sur papier libre. Sans télétransmission. Quand je reçois le règlement, je vais indiquer que c'est payé et c'est tout.
laurent Gretcha
laurent Gretcha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2