Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet?

3 participants

Aller en bas

quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet? Empty quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet?

Message par martinraphaelle Lun 17 Mar 2014 - 21:22

Bonjour,
J'envisage de m'installer en libéral... sans cabinet et à Paris dans les mois qui viennent. Je vais aussi chercher un appartement. Ma question est la suivante: quelle part du loyer perso (environ) je pourrai déduire de mes charges?

Merci pour vos réponses!

martinraphaelle

Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet? Empty Re: quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet?

Message par Evi Lun 17 Mar 2014 - 21:33

Bonsoir et bienvenue  Very Happy 

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être que Belette pourrait t'en dire plus si elle passe par là...

Evi

Messages : 11447
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet? Empty Re: quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet?

Message par propylene Mar 18 Mar 2014 - 8:42

Bonjour,
Quelques pistes ici en attendant?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6387 membres et 234154 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet? Empty Re: quelle part du loyer personnel peut-on déduire quand on s'installe en libéral sans cabinet?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum