Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

collaboration: entretien d'embauche et salaire

5 participants

Aller en bas

collaboration: entretien d'embauche et salaire  Empty collaboration: entretien d'embauche et salaire

Message par Isabelle de Ruijter Lun 31 Mar 2014 - 14:06

Bonjour à tous,

Je vais commencer la semaine prochaine les entretiens d'embauche pour travailler comme ortho à Paris et j'aurais vraiment besoin de conseils d'orthophonistes de ce forum qui ont déjà été collaborateurs et qui connaissent bien les points dont il faut discuter durant l'entretien. Je pense qu'il faut demander s'il y a des frais non-compris dans la rétrocession demandée mais de quels frais pourrait-il s'agir? Je n'y connais tellement rien...

Certaines orthos qui recherchent une collaboratrice me demande assez vite combien de rendez-vous je compte effectuer par semaine. Je ne sais pas trop quoi répondre car je sais qu'il faut bien gagner sa vie pour pouvoir vivre à Paris mais n'ayant jamais exercer en France je souhaite commencer 'doucement' tout en arrivant à 2000 euros net par mois. Est-ce faisable et combien de rendez-vous faut-il prendre par semaine environ pour arriver à ce salaire??? Sachant que je commencerai surtout avec les pathos LE et LO et qu'il y a la rétrocession à prendre en compte.

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien réfléchir à mon cas Wink
Cordialement,
Isabelle


Dernière édition par Isabelle de Ruijter le Lun 31 Mar 2014 - 19:58, édité 1 fois

Isabelle de Ruijter

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

collaboration: entretien d'embauche et salaire  Empty Re: collaboration: entretien d'embauche et salaire

Message par propylene Lun 31 Mar 2014 - 15:21

Bonjour Isabelle,

Déjà, efface "entretien d'embauche" et "salaire" de ton vocabulaire.