Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Collaboration, j'aimerais un avis

+2
juliette
orthotop
6 participants

Aller en bas

Collaboration, j'aimerais un avis Empty Collaboration, j'aimerais un avis

Message par orthotop Dim 19 Sep 2010 - 12:31

Je travaille en collaboration avec ma collègue depuis bientôt 2 ans ,mais je trouve qu'elle est de plus en plus difficile sur les Rdv.Il me semble qu'elle est là pour prendre aussi le surplus et pas pinailler sur telle ou telle prise en charge( notamment les domiciles) surtout que le cabinet a ouvert depuis peu et que je n'hésite pas à partager les pathologies intéressantes et à lui faire confiance .Les domiciles neuro permettent tout de même de remplir les journées .J' ai baissé la rétrocession et proposer plusieurs fois une association , je fournis bureau ,télétransmission (elle perçoit une aide de la CPAM que je ne réclame pas),et le reste (papeterie,fournitures,matériel,téléphone...).C'est plutôt convenable,non?
orthotop
orthotop

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration, j'aimerais un avis Empty Re: Collaboration, j'aimerais un avis

Message par juliette Dim 19 Sep 2010 - 14:22

je trouve les conditions que tu lui offres tout à fait convenables

mais collaboration = pas de lien de subordination donc elle reste tout à fait libre de te refuser certaines prises en charge

un avis : si ça sent le roussi, il fait éteindre le feu avant que ça ne brûle


juliette

Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration, j'aimerais un avis Empty Re: Collaboration, j'aimerais un avis

Message par orthotop Dim 19 Sep 2010 - 14:29