Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
133.90 €

Bon plan Tablette 8' valable seulement jusqu'à mardi 15/04

Bon plan Tablette 8' valable seulement jusqu'à mardi 15/04 Empty Bon plan Tablette 8' valable seulement jusqu'à mardi 15/04

Message par laitmiel le Dim 13 Avr 2014 - 21:41

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/bon-plan-la-tablette-lenovo-yoga-8-a-139-05e-odr-11824

J'ai sauté le pas de l'achat de la tablette…

Je vous fait profiter du bon plan (les connaisseurs, vous confirmez que c'en est un ?)...
laitmiel
laitmiel

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan Tablette 8' valable seulement jusqu'à mardi 15/04 Empty Re: Bon plan Tablette 8' valable seulement jusqu'à mardi 15/04

Message par Marlou le Dim 13 Avr 2014 - 23:09

Merci pour le bon plan! (en tout cas j'ai tout l'impression que ça en est un, mais je ne fais pas partie des connaisseurs Very Happy).

J'hésite, j'hésite... Ca fait des mois que j'hésite à acheter une tablette. Je me dis que mon téléphone a déjà un écran assez grand et j'ai peur de ne pas en avoir d'utilité étant donné que je ne joue pas vraiment à des jeux...

Ce serait pour une utilité plutôt pro ou perso ou les 2 toi?
Marlou
Marlou

Bon plan Tablette 8' valable seulement jusqu'à mardi 15/04 Empty Re: Bon plan Tablette 8' valable seulement jusqu'à mardi 15/04

Message par laitmiel le Dim 13 Avr 2014 - 23:17

Les deux (pro et perso) sans que l'une prenne le pas sur l'autre d'ailleurs. J'ai vraiment attendu longtemps avant de franchir ce pas mais je pense pouvoir rendre cet objet utile et pas seulement futile (avec le recul d'autres utilisateurs/manipulateurs qui pourront m'éclairer de leur expérience).
laitmiel
laitmiel

Message par Claudie le Lun 14 Avr 2014 - 9:13

Je ne suis pas non plus connaisseuse, juste utilisatrice de tablette depuis un an à peu prés...je ne me sers plus de l'ordi que pour le pro, la tablette me sert à tout, rapide, légère, pratique,....je suis fan !
Par contre je ne te serai pas d'une grande utilité car ce ne sont pas forcément les mêmes apps selon que l'on est sur Android ou sur Apple...
Claudie
Claudie

Message par Marlou le Mer 21 Mai 2014 - 23:24

Coucou Laitmiel,
Peux-tu nous dire ce que tu penses finalement de la tablette ? Je suis en train de me renseigner pour en acheter une mais ce serait uniquement pour une utilisation pro en séance. Merci
Marlou
Marlou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé