Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables

2 participants

Aller en bas

2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables Empty 2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables

Message par Ploum Lun 14 Avr 2014 - 10:46

Bonjour,

Je fais ma 1ère déclaration 2035, aïe aïe ! Je pense avoir correctement tout rentré sous Soins 2000, logiciel avec lequel je fais ma compta, mais j'ai quelques difficultés à tout reporter pour ma saisie de déclaration sur le site de l'Arapl.

1er obstacle, la "Saisie des paramètres comptables" : si j'ai bien compris, il s'agit de choisir les lignes comptables dont j'ai besoin. Mais il y en a que je ne trouve pas :
709600 Honoraires rétrocédés payés
740000 Subventions
...

Dans l'attente que l'Arapl réponde au téléphone, si vous avez des indices  !
MERCI BEAUCOUP !
Ploum
Ploum

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables Empty Re: 2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables

Message par chtitecoccinelle Lun 14 Avr 2014 - 22:16

Bonjour,
Il y a toujours quelques différences de dénomination ou numéro entre les postes proposés par ton logiciel et les postes sur le site de saisie en ligne de l'arapl. Par exemple mon logiciel sépare téléphone et poste alors que l'arapl met tout sur la même ligne : je dois donc ajouter le montant des 2 lignes pour obtenir un seul montant.
Le mieux est que tu aies l'arapl au téléphone, tu prépares bien toutes tes questions, ils sauront te dire quoi faire. En attendant commence à saisir ta balance pour les lignes que tu as identifiées, tu peux ajouter ou supprimer des postes après coup.
Bon courage
chtitecoccinelle
chtitecoccinelle

Messages : 482
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables Empty Re: 2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables

Message par Ploum Mar 15 Avr 2014 - 9:17

Ok merci bien !
Ploum
Ploum

Messages : 204
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables Empty Re: 2035 et ARAPL : sélection des paramètres comptables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum