Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'en ai mis du temps...

5 participants

Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty J'en ai mis du temps...

Message par Sosso Lun 20 Sep 2010 - 15:00

... Mais me voilà enfin sur Orthogestion ! A peine arrivée, voilà que je reconnais pas mal de pseudos vus ailleurs, sur Ortho...lin notamment (ne me dites pas que je fais de la pub Wink ) .

Essayons tout de même de faire une présentation dans les règles. Je m'appelle Sosso, je viens juste de fêter mes 30 printemps et je travaille depuis 4 ans en libéral (dont la dernière passée dans MON cabinet de la région lyonnaise). D'un point de vue personnel, j'ai opté pour le pack "pacs" avec une option "fiancailles" depuis peu mais le tout livré sans enfant (pour le moment).
J'ai une passion pour l'eau et pour la plongée sous-marine notamment et je me suis découvert un certain talent pour le bricolage depuis que j'ai acheté un appartement il y a trois semaines environ... De fait, Castorama est mon meilleur ami depuis peu... J'avoue aussi avoir un penchant pour le très bon vin, mon péché mignon étant plutôt du coté de la Bourgogne Embarassed

Voilà, merci encore à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à ce forum et l'excellent site qu'est Orthogestion ! cheers
Sosso
Sosso

Messages : 660
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 15:16

Salut Sosso,
je ne sais pas si tu es la 400ème (auquel cas la récompense de la borne chez les admins sera un super cadeau bien qu'un peu éloigné de chez toi....)mais je prends la place des gars pour te souhaiter la bienvenue!!
Enfin, je me permets juste parce qu'on s'est déjà parlé sur O.......in!

Bon courage pour le bricolage et Casto, et à très bientôt sur les forums!
Sabine,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Alain Alvo Lun 20 Sep 2010 - 16:46

Sosso a écrit:... Mais me voilà enfin sur Orthogestion ! A peine arrivée, voilà que je reconnais pas mal de pseudos vus ailleurs, sur Ortho...lin notamment (ne me dites pas que je fais de la pub Wink ) . J'ai une passion pour l'eau et pour la plongée sous-marine notamment et je me suis découvert un certain talent pour le bricolage depuis que j'ai acheté un appartement il y a trois semaines environ... De fait, Castorama est mon meilleur ami depuis peu...

Bonjour Sosso (et tout le monde, y'a pas de raison !)
Bienvenue ici. flower
Y'a juste un truc que j'ai du mal à comprendre : Tu fais de la pub pour Castorama et tu refuses d'en faire pour le magasin de bricolage qui nous est dédié : Ortho Leroy-Merlin ? Mais pourquoi donc ? drunken
Amicalement, OrthomAlain. albino
Alain Alvo
Alain Alvo

Messages : 7533
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 20
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Admin Lun 20 Sep 2010 - 18:33

Bienvenue Sosso dans notre univers où tout n'est que paix et volupté.

Admin, zen.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par propylene Lun 20 Sep 2010 - 19:01

Bienvenue amie plongeuse, ça va plaire à Wrothgard!

La bourgogne, très bon choix vinicole mais les grands crus sont cher: Peut-être un bon placement? Wink

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Sosso Mar 21 Sep 2010 - 13:52

Alors, dans l'ordre:
- merci Sabine, c'est un plaisir de te retrouver ici ! Je n'ai pas très bien saisi l'histoire de la 400ème personne ni même celle de la "borne" mais je compte sur toi pour m'expliquer et me raconter toutes les anecdotes sympas que j'ai pu louper Wink
- cher Alain, merci pour ton accueil. Je préciserais que, dans un souci d'équité, j'ai pris le parti de ne pas citer un concurrent direct de ce forum. Considérant que les enseignes de bricolages ne sont pas vraiment concurrentielles d'Orthogestion, je me suis permis cette outrecuidance !
Juré, on ne m'y prendra plus ! Laughing
- cher Admin, celà est sans doute du à ton rang ici, mais je te trouve un air bien renfrogné, en tout cas bien loin du zen... Une mauvaise journée peut-être? En tout cas, merci pour ton accueil. J'attends de pouvoir juger de la paix et de la volupté sur pièce ! Wink
- Thomas, il est des vins pour lesquels il faut faire fi du prix et juger de la valeur sur les papilles... Plus facile à dire qu'à faire quand on regarde notre AMO, je te l'accorde... Mais après de longues années d'épargne, peut-être pourrai-je acheter une caisse de Corton-Charlemagne... Oooooohhh, Dieu de l'AMO si tu m'entends cheers
Sosso
Sosso

Messages : 660
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Admin Mar 21 Sep 2010 - 14:01

C'est une déesse, en fait :

J'en ai mis du temps...  Bachelot-roselyne-video-martine-aubry

Note qu'elle a moins l'air renfrogné que ton serviteur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 12012
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Normandie

http://orthophonie-et-patrimoine.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par propylene Mar 21 Sep 2010 - 14:02

Pour la borne, tu trouveras des infos ici Wink

L'admin-zen a proposé -20% sur une borne d'arcade identique au 400e membre Laughing

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par laurent Gretcha Mar 21 Sep 2010 - 15:08

Sosso a écrit:Je préciserais que, dans un souci d'équité, j'ai pris le parti de ne pas citer un concurrent direct de ce forum.
Concurrent??? Il n'y en a pas. Il y a d'autres forums c'est vrai, mais aucun où on peut aborder les problèmes de collaboration, les tarifs des assurances, les différentes cases de la 2035 ou la valeur de l'amo tout en parlant du dernier livre de Catherine Pankol, des Velsatis, de la couleur de la moquette, des photos de mâles sur un divan et même du Corton-Charlemagne...
Bienvenue Wink

laurent Gretcha
laurent Gretcha

Messages : 15602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 67
Localisation : Granville (50)

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Sosso Mar 21 Sep 2010 - 15:24

laurent Gretcha a écrit: Il y a d'autres forums c'est vrai, mais aucun où on peut aborder [...] des photos de mâles sur un divan
Alors là, je m'insurge !
Une idée de calendrier avec nos chers mâles orthos a déjà été évoquée ailleurs !
Alors les gars, je vous signale qu'on attend toujours ! bravo1
Sosso
Sosso

Messages : 660
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Invité Mar 21 Sep 2010 - 15:32

Moi je ne connais pas le Corton-Charlemagne, mais je ne dirais pas non si on me proposait d'en goûter Wink

Pour le calendrier, dites-vous messieurs que ce serait très bon pour mon moral ces temps-ci, ça vous dit pas de faire un petit effort???
Sabine,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par propylene Mer 22 Sep 2010 - 9:16

Mieux que le calendrier, ya le projet de Réunion de travail orthogestion (clique ici), l'occasion de prendre des photos, de parler collaboration, les tarifs des assurances, les différentes cases de la 2035 ou la valeur de l'amo, du dernier livre de Catherine Pankol, des Velsatis, de la couleur de la moquette, tout en dégustant du Corton-Charlemagne (avec modération) cheers

_________________
- Thomas -
Blog de Guillaume: -> ici <-
OrthoGestion? C'est 6391 membres et 234165 messages!
propylene
propylene
Admin

Messages : 11608
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 46
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum