Orthogestion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

J'en ai mis du temps...

5 participants

Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty J'en ai mis du temps...

Message par Sosso Lun 20 Sep 2010 - 15:00

... Mais me voilà enfin sur Orthogestion ! A peine arrivée, voilà que je reconnais pas mal de pseudos vus ailleurs, sur Ortho...lin notamment (ne me dites pas que je fais de la pub Wink ) .

Essayons tout de même de faire une présentation dans les règles. Je m'appelle Sosso, je viens juste de fêter mes 30 printemps et je travaille depuis 4 ans en libéral (dont la dernière passée dans MON cabinet de la région lyonnaise). D'un point de vue personnel, j'ai opté pour le pack "pacs" avec une option "fiancailles" depuis peu mais le tout livré sans enfant (pour le moment).
J'ai une passion pour l'eau et pour la plongée sous-marine notamment et je me suis découvert un certain talent pour le bricolage depuis que j'ai acheté un appartement il y a trois semaines environ... De fait, Castorama est mon meilleur ami depuis peu... J'avoue aussi avoir un penchant pour le très bon vin, mon péché mignon étant plutôt du coté de la Bourgogne Embarassed

Voilà, merci encore à tous ceux qui ont collaboré de près ou de loin à ce forum et l'excellent site qu'est Orthogestion ! cheers
Sosso
Sosso

Messages : 660
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mis du temps...  Empty Re: J'en ai mis du temps...

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 15:16

Salut Sosso,
je ne sais pas si tu es la 400ème (auquel cas la récompense de la borne chez les admins sera un super cadeau bien qu'un peu éloigné de chez toi....)mais je prends la place des gars pour te souhaiter la bienvenue!!
Enfin, je me permets juste parce qu'on s'est déjà parlé sur O.......in!